Pertes d'équipage lors d'abordage

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 2 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Le ratio de perte en équipage lorsqu'on se fait aborder devrait être revu...

Je me fait aborder par un adversaire dont l'équipage est seulement 15% plus fort et je perd 100% de mon équipage. C'est un non-sens. Les dommages devraient être inférieurs et de loin.

2. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

salut, le ratio tu l'as sur le montant d'or qu'il te pille, et l'équipage tu pers tout et lui presque autant. C'est ce que j'ai remarqué, apres tu sais qu'on ne m'étrise rien sur les calculs de seafigth ;)

Bon jeux:)

3. Titilleur

Sans blague... Je viens de me faire aborder par un adversaire de loin moins bien garni que moi.... Je n'ai perdu aucun or. Yé, bravo! Mais calvaire, tous mes pirates sont morts!!! Hé ho! Où est la logique?

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour

Vos pirates défendent votre butin au péril de leur vie, quel est le problème ?
    Si vous ne souhaitez pas perdre de pirates, ne les équipez pas.

*ricard51* et OMyZrraak aiment cela.
  5. Titilleur

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi... éclairante!

Franchement... Penses-y deux minutes... T'as deux navires qui s'affrontent... Y en a un qui est clairement mieux équipé que l'autre. Le plus fort se fait aborder par le plus faible. Le plus fort réussi à conserver tout son or et tout son matériel. Mais il perd tout son équipage.

Tu trouves ça logique? T'as déjà vu ça, toi, deux opposants qui s'affrontent et qui perdent tous leurs effectifs en même temps? Hey, dans le temps des pirates, la bombe atomique n'existait pas encore... Là, on parle d'un combat au corps à corps, lors d'un abordage... Allume, bonhomme!

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Oui.
    Même remarque.

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tu vas pas pleurer pour quelques poignee d'or quand meme?

8. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

je sais pourquoi les pirates meurent, Y'A PLUS DE RHUM :D:D:D

Rhincate aime votre message.