petit bug au bazar

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par darkbac, 1 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    Voilà quand je mise et surtout quand je remporte l'enchère je me suis aperçu que j'obtenais également des articles que je n'ai pas miser :eek: c'est pas grand chose mais bon j'ai remarqué que c'est souvent l'article du dessus ou dessous de celui que je miser à la base exemple: je mise les cristaux et j'obtiens les cristaux et aussi les médaillons du béhémoth que je n'ai absolument pas miser voilà.
     
  2. J-15

    J-15 Apprenti du Forum

    se bug je lai aussi mais je ne gagne que se que je mise et remporte
    mais ces drôle de voir médaillon béhé et soleil remporter en meme temp alors que ces un paradoxe
    soit que tu es au niveau 15.5 :D
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Merci, nous allons faire remonter ce problème.
    Bonne journée
     
  4. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    de rien je pense que vous pouvez clore lol ce n'est pas un bug énorme non plus mdr
     
  5. Alors j'ai miser
    Faire une offre
    -35'000'000 or Sur les cristaux je repasse voir et je vois que quelqu'un à prit l'enchère du coup je remise 6'500'000 pour voir et je gagne l'enchère

    Du coup j'ai perdu plus de 100million d'or aux enchères car tous mes enchères ont était prit et j'ai réussi à tout récup avec 50M d'or ...
     
  6. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    et allez encore un bordel de plus lol
     
  7. problème inverse, je mise, je gagne l'enchère mais rien au journal de bord....
    2016-10-19 06:53:36
    Faire une offre
    -9'856'211 or

    2016-10-18 06:54:15
    Faire une offre
    -2 or

    Boulets vaudous
    Dans cette enchère, des offres ont été placées sur 5000 x Boulets vaudous.
    2016-10-19 07:02:33 am
    Médaillon du Béhémoth
    Dans cette enchère, des offres ont été placées sur 5 x Médaillon du Béhémoth.
    2016-10-19 07:02:32 am

    On en a marre des bugs !!!!! y a pas que la CB dans la vie seafight ???
     
  8. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Si tu les a remporté il ne sont pas marquer dans le journal de bord mais sont bien crédité jai deja fait l'experience
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.