petit coup de gueule...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par paroxime, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. paroxime

paroxime Apprenti du Forum

Salutation seafighteur et seafighteuse je viens à vous pour partagez mon petit coup de gueule de ce matin, voilà maintenant un bon mois que j'ai reprit seafight et pourtant malgré sa c'est dernier jour à cause de l’événement en cour j'ai du arrêter de jouer car c'est un peu saoulant de ce faire couler toute les 5min... (j'en voit déjà me dire, "bah va en carte spe ou raid" je suit d'accord sauf que quand ont et à sec niveau boulet faut bien retourner farm sur les mers ^^).

Mais je croit que ce matin j'ai vite atteint mon quota, après 2min sur les mers je me suit fait couler deux fois de suite par le même joueur, c'est pas tant le faite de me faire couler qui me dérange mais la manière... J'était full vaudou et HP, je voit un joueur la vie dans le rouge apparaître avec "clash" dans sont pseudo, du coup réflexe je m'éloigne pour qu'il ne puisse plus me voir, sauf que ce joueur à réussi à me rattraper et en plus à me couler sans même que je suit puisse y répondre avec une longue porter tellement abuser...
    Donc en plus d'avoir eux le droit à un combat complètement inégal, une fois couler je retourne directement en mers pour aller réparer, et bien sur le jeux n'a rien trouver de mieux que de me faire apparaître juste à coter du même joueur --"

Entre des éventes aussi moisi et les bugs faudrait un peu réagir, du côté des développeurs... Car bientôt les gros compte n'aurons plus de barquette à shooter et il ce lasserons vite du jeux...

2. los_regenados

los_regenados Habitué

C'est vrai qu'a part la spé ya rien a faire pendant le clash...

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Bp s'en tape, nombreux ont été les messages de "ras le bol" mais aucune réaction, leur seul réponse reste les nouveautés à l'espace paiemment sans arrêt. La plupart des joueurs aujourd'hui se connectent juste pour les event, le fofo, et si il y'a pas d'event il reste 10 minutes.
    Tant que les joueurs continueront à payez, BP n'aura aucun intérêt à changer, l'argent rentre et je pense plutôt bien !

***survivor*** aime votre message.
  4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Ta réapparition est toalement aléatoire. J'ai déjà coulé un mec 3 ou 4 fois de suite juste parce qu'il a repop à coté de moi. (Ok, je l'aurai coulé que deux fois s'il m'avait pas attaqué :D). Et le fait qu'il te coule deux fois, c'est pour prendre tes points clash + points de combats (Point de combats qu'on ne peut prendre que deux fois par 24h sur un joueur).
    De plus, quand à la longue portée, de simples "vues perçantes" augmentent la portée de 33%, ce qui fait donc une portée de 47.88 si l'on se met sur du 36 de base (canons à 30 + skills 6 portée). De plus, s'il t'a rattrapé, c'est surement grâce à une force citrouille ou pierre de vélocité qui augmente sa vitesse qui devait être plutôt bonne de base, ou la tienne pas super haute.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

C'est le jeu, prend ton mal en patience et attend la fin de l'event pour jouer.
    Perso je boycotte le jeu pendant l'event ainsi pas de stress !!
    Et tant qu'il y auras des joueurs/payeurs il y auras cet event !!

6. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

PTDR PTDR PTDR mais sérieux tu fais quoi sur ce jeu mdr si tu veux pas coulé va joué a farmerama je pense avec ce jeu tu sera tranquille mais fait gaffe quand même MDR

$thunderbolt$ aime votre message.
  7. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

OUIN!!! OUIN!!! OUIN!!!

8. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Suite aux nombreuses "améliorations" apportées par Seafight, l'écart entre les petits et les gros bateaux est énorme
    Avant, on avait quasiment tous la même vitesse, la même portée et la différence PV et force de frappe était faible, 2 ou 3 "petits" pouvaient venir à bout d'un gros, ou leur échapper via passage de carte

Maintenant, la différence est tellement énorme que le gros va plus vite, a 3 fois plus de PV, frappe beaucoup plus fort et réduit les dégâts adverse et un seul gros peut vaincre facilement un groupe de petit.

Ce que certains appellent "shoot" devrait plutôt s'appeler "tir aux pigeons". Surtout pendant les évènements clashs ou jours du pilleurs

Dans ces cas là, en effet il vaut mieux aller en carte spéciale, ne pas se connecter ou alors jouer à des heures "creuses" ou des cartes peu fréquentées

9. tes mal tombé l ami en effet cet evenement est pas cool pour les pecheurs . faut surtout pas se promener comme d habitude car avec le peu de joueurs les shouteurs ont beaucoup faim . a present l evenement est finis donc la furie est tomber . bon jeu et courage ;) .

10. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

c'est un event de ***** de toute façon mais bon c le seul event PVP d'un coté ^^

11. ^BàrBe_à_PàPâ^

Pourquoi ? C'est un event PvP. Faut bien que y en ait après la multitude d'event de pêche.

12. 亗义HMS-Victory义亗

oui je dit pas qu'il doit pas en avoir c juste chiant quand tu reprend après 3 ans d’arrêt que t totalement a la ramasse et que tu te prend cette événement de ..... pour ta reprise :'(
    enfin bref c pas la mort il est fini héhé

13. ^BàrBe_à_PàPâ^

T'es juste revenu au mauvais moment ^^ Apparemment, il y aurait un gros event de pêche qui se prépare, donc ça ira :p

14. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

L'autre chose... Il devrait exister une forme d'immunité quand on tire sur un navire "événement", tel que le Liberty. C'est toujours les mêmes "gros" qui se le réservent. On arrive à peine à toucher le Liberty qu'on se fait couler par un twit protégé par d'autres membres de sa guilde qui rôdent autour.

15. 亗义HMS-Victory义亗

je vais pas me plaindre j'etait la a l'event du titan :D xD

16. leptitjojo

leptitjojo Apprenti du Forum

evenement de peche au tetar et epinoche

17. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

comme j'avais dit sur un autre topic, je pense que B.Point devrait faire comme dans d'autres jeux que je connais, ça veut dire, mettre le shoot par niveau, par exemple, les lvl 1 a 5 ne peuvent pas shooter au dessus, et vise versa, les lvl 6 a 11 peuvent pas shooter les lvl au dessus, et les lvl 12 a 15 peuvent pas shooter les lvl au dessus, en suite pour la protection débutant pareil, il y a des joueurs qui sont presque full tout et qui se protègent sur ce statut mais qui ont les points pour passer même leur niveau 20 , je pense que la protection devrait être supprimer après un certain nombre de points

Titilleur et LUCY~AXEL~260707 aiment cela.
  18. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

En partie vrai... Mais si un lvl 6 attaque un lvl 12, ce dernier doit avoir le droit de riposter...

19. Sur qui l
    Sur qui les ody font leur pc apres ? Nn mais ... :)

20. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

En 20 sur les ma... oups :D:D