petit probleme

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -mediocrelawar1-, 27 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mediocrelawar1-

-mediocrelawar1- Apprenti du Forum

bonsoir/bonjour
    je suis un tres ancien joueur et a ma reconnection 26/06/2019 mes points de faculté sont ultra mal disposé, du coup ca me destabilise ENORMEMENT mon jeu actuelle et
    qu'ils y a pas dautre moyen d'attendre la reinitialisation tant que vous ne
    donné pas un code bonus qui permette de reinitialisé or c'est pas quelques chose
    que javais voulu ces points je me connecte ils sont deja mis comme ca, je suis le
    seul a disposé de mon compte et personne d'autre donc ca peut pas venir de
    l'exterieur si y'a moyen que vous me faites une faveur et que vous les
    reinitialisé pour que je puisse mieu repprendre svp, merci enormement d'avoir lu
    mon message, dsl des fautes f'orthographes j'ai un probleme avec ca.

Cordialement -Mediocrelawar1-

2. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Contacte le support, ce sera plus simple je pense

3. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

On ne peut pas réinitialiser avec des perles?

4. -mediocrelawar1-

-mediocrelawar1- Apprenti du Forum

jen est plus de 60 000 et non et je pense pas que ca puisse couter aussi chere...

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il serait étrange que les nouvelles facultés se soient configurées seules.
    Malheureusement, sans Points de réinitialisation vous ne pourrez pas redistribuer vos compétences.
    Pour rappel, chaque feuille est indépendante. Réinitialiser une feuille ne vous permettra pas d'attribuer les points de compétences sur une autre feuille.