Petit sondage sur l'état du jeu.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŦĦE☢ҚĪПßØ™, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

état du jeu.

1. Oui car ....

42.9%
  2. Non car ...

21.4%
  3. Je trouve que c'est plutôt stable

35.7%
  1. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

L’état du jeu devient horrible , ennuyant .. nul quoi ^^ , les règles de seafight et la modération qui font aussi parti du jeu ... les règles de plus en plus bizarre un jeu censuré de plus en plus , plus sa va plus les joueurs n'ont plus le droit de rien faire , .. les modo eux ne cherche plus a comprendre et ne cherche pas a comprendre l’interprétation d'une phrase ou autres , les modos sont maintenant plus la pour sanctionner que pour aider ... .. de plus en plus catastrophique ce jeu ...

dernière "nouveauté" la lanterne magique :

Ohé pirates !
    Bienvenue à la Lanterne magique. Remportez de superbes prix à chaque séance !

500 perles et de l'or .. pour ma part je ne cliquerai pas , et j’espère que certain seront de mon avis =)

Dernière modification: 21 octobre 2014
  2. J'avoue que pour la lanterne .. ça va bien la comédie a croire qu'ils ce foute vraiment des gens de SUPERBES PRIX ..

3. dont*touch

dont*touch Expert Junior

J'aime bien Swaggi-Souf il Partage ces idées en étant toujours claire , bref il as raison .... le jeu change avant y'avait pas énormément d'articles spéciales carte bancaire ( bokor , pont ebene ... , désignes , etc ) et malheuresement le cas de plusieurs d'entre nous qui payent sans se plaindre ( nos amis les thx ;) )
    Mais question événement la y'as aucun doute . avant c'etait des scintilles , tu ramasse tu gagne un peut ( des boulets , harpon , des perles ), alors la soit tu shoot sur des navires a 50 millions de point de vie et avec des boulet en perles ou tu achete des clé événement , qui sont bien sur a des prix inabordable :(.
    Donc je trouve sa vraiment dégluasse , le jeu etait bcp mieux avant et le staff se remplissait bien les poches , mais faut de quoi il veulent toujours avoir plus , et voila le resultat , des millers de geek qui on mis des sommes enorme et maintenant ils ne peuvent plus arreter , Vous avez un tchat ''merdique '' ( les gens se ventent d'avoir mis du fric sur un jeux , '' je suis le plus fort je shoot du 38 k .. '' ) quand tu met une blague on te bann 30 days , sa c'est le ban quotidien . les Modérateur sont des gamins parfois o_O aucune maturité.
    Donc tout sa en meme temps , sa rend le jeu ennuyant et grave a chier , mais bon y'as un truc que j'ai pas compris.

C'est un jeu pour les enfant de 12 ans ? on nous obliger a parler comme des gamins de 10 ans ? mais pour quoi bon dieu y'as des articles de 199 Euro dans la boutique ? c'est illogique quoi !

Dernière modification: 21 octobre 2014
  4. Le jour ou seafight ferme c'est porte ça va pleurer pour ça tune je vise une personne en particulier qui a parler dans ce topic sans ce soucié des autres.

5. des incapables sans deconner

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Je suis non-payeur.

J'ai mis "non", le jeu ne régresse pas.

Niveau rentabilité, rien à redire.
    Les évents, il y en à trop mais de mon point de vue c'est pas si mal car quand il y en a pas : "On s’ennuie"

Les événements sont variés et très divertissant, moi je cherche la rentabilité mais également le divertissement.
    J'aime un évent qui me fait chercher dans tous les sens ! Ça nous occupent !

Hors événement, c'est le chaos ! Personnellement, je m'ennuie.
    Il faudrait innover maintenant je pense.

Niveau shoot, technique, sa se dégrade car il n'y a plus de techniques ! À quand l'ancien Seafight où on j'étais tout petit et que je coulait un full pont canon grâce à ma technique de passement de carte sans me prendre un seul shoot ?!

À présent, niveau shoot je ne suis plus dans le coup, je ne tir pas assez fort ! Cependant, j'ai une meilleurs technique de shoot que les autres ... comme quoi.

Les items sont à mon goût, de moins en moins à l'espace payement.

Nous avons déjà passé le pic de nullité.

Parlons du support.

Pour moi... il nous laisse à désiré... réponse parfois à côté de la plaque.
    Parfois même on essaye de les aidé comme par exemple en annonçant un problème de jeu... Ils ne comprennent même pas se que on leurs raconte !

En résumé:

Ce jeu va de l'avant niveau rentabilité et divertissement pendant évents (le but d'un jeu est de divertir et la c'est le cas ;))
    Le jeu se dégrade niveau technique de shoot ! la base de ce jeu de pirates :(

Bonne soirée.

ŦĦE☢ҚĪПßØ™ aime votre message.
  7. Bonsoir,

je suis petit payeur sur ce jeu, j'ai choisi de mettre un peu d'argent sur le jeu car si tu veux être au niveau des autres il te faut un minimum de canon vaudou, j'ai acheté les ponts ébène et ivoire, le matelot 5 ....:p

Moi c'est toutes ces dépenses qui me gêne sur ce jeu qui est censé être gratuit.:mad:
    Pour moi un jeu gratuit doit te donner accès a tous les articles qu'il propose juste en utilisant la monnaie du jeu.
    Juste demandons nous pourquoi l'espace payement c'est garnis d'articles en tout genre... les perles étaient ramasser par poignet par les bots. ça ça a pourri le jeu.:mad::mad:
    Je suis bien content que les tricheurs soient enfin sanctionnés.

En ce qui concerne le jeux je trouve que bien qu'ils soient rentables les événements sont trop nombreux. Oui je vais reparler de ces événements mythiques des scintilles à ramasser ou les bateaux se remplissaient de perles sans rien dépenser et la plus de différence de niveaux tout le monde était égal devant les scintilles. Mais ne rêvons pas il n'y aura plus d'événement de ce type, par contre BP devrait travailler pour améliorer les événements pour les petits comptes qui débutent (je ne parle pas des petits level qui ne souhaitent pas quitter la carte soleil).

Concernant le jeu hors événement bien je suis désolé de dire ça mais c'est plat. Oui il y a du shoote et oui il y a de la pêche mais après...
    Quelle innovation depuis les cartes 20 et les îles, oui bien sur des développement pour améliorer le navire (chateau, skill, animaux et maintenant joyaux). oui et après pas de nouvelles cartes, pas de nouvelles îles et surtout toujours autant de bugs produis par BP et non seulement subit par les joueurs mais pire que ça des sanctions pour ceux qui utilisent ces bugs....:oops::oops:

J'ai rien a dire sur les modérateurs qui pour moi n'ont pas la meilleure place dans ce jeu. Ils sont entre le marteau et l'enclume comme on dit et je n'envie pour rien au monde leur position.

LE SUPPORT.
    Une bande de bon a rien qui sont là juste pour prendre un chèque à la fin du mois et pour faire acte de présence t'envois une de leur réponse pré-définit (par contre je veux bien leur place rien B..... et être payer). Pour moi c'est des incompétent finit qui nous prennent pour une bande de gamin qui ne font que mentir.
    La dernière fois que je l'ai ai contacter ils ont clôturé la discussion au bout de 2 mail :mad:
    Et pour avoir des réponses claires il faut leur écrire 5 fois et encore il a fallu que je leur dise quoi faire.

Bon jeu a toutes et tous

dont*touch aime votre message.
  8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

moi je trouve que sa progresse certain sont pas d'acord mais en etant moin full que bocoup de message sur se topique aparament je suis plus rentable qu'eux :oops: donc faudrait vous poser des question avant d'acuser seafight sur le dernier event par exemple j'ai aprocher les 2 M de gain de perles apres il faut savoir jouer avec se qui est rentable si vous fesier les alphonse au dévoreur évidement .. ( comme j'ai pu voire en fr 2 ^^ ) :rolleyes: et depuis Halloween 2013 il sont sur un quasi s'en faut niveau évent car tous aussi rentable les 1 que les autres a part peut être 1 que j'ai du oublier mais il devait pas être important ^^ que se soit Halloween , noël , fonte des glace , thifon , calypso , l’évent au phosfo .. ect qui ne s'est pas gaver de perles ?? alors oui seafight a progressé !! et en plus il essaye , même si sa pourrait être mieux reussi de suprimer la majoriter des tricheurs se qui est un très bon point sauf pour seut qui en font partit !! :p

9. Bonjour les pirates :)

Je ne pense pas qu'on puisse parler de régression. Cela fait maintenant 1 an que les événements sont (presque) tous rentable. Au niveau du jeu en lui même, hors événement c'est très ennuyant. Aucun objectif de monter son bateau pour un full mis à part payer !

Je sais que mon message passera sans doute dans le vide mais il serait intéressant de sortir des nouveautés en perles avec aucune possibilité d'avoir quelque chose d'encore plus fort en €uros. Après, BigPoint reste avant tous un business, mais avant de penser argent, il faudrait penser aux joueurs qui s'ennuient. Personnellement j'ai ralentit mes heures de jeu car clairement : je m'ennuie. L
    es grosses CB ont l'avantage sur les gros pêcheurs, mais les gros pêcheurs n'ont aucun avantage que quelqu'un qui a de l'argent - se qui est logique mais il serait intéressant que tout le monde puisse accéder à ces avantages €uros mais avec des perles, même si c'est cher.

Exemple = caisse Bokor à 7.500 perles l'unité. C'était peut être cher mais ça laissait une chance à tout le monde.

Je suis sur que si les développeurs/techniciens du jeu pensaient un tout petit peu moins "money", on serait sur un jeu avec des nouveautés intéressantes, avec un gameplay intéressant, avec du monde sur les serveurs, avec des nouveaux.. Mais c'est sans doute trop tard pour des nouveaux, l'écart est trop important. Il faudrait donc penser à un système de niveau en fonction des Points d'Expérience et non plus en fonction des examens de pirate.

Mon bilan :

- : Manque de nouveautés en perles, se qui conduit donc à la monotonie du jeu / Trop d'avantages pour les payeurs
    + : Des événements bien pensés et rentables

Bonne journée :)

10. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

fr 2 c'etait pareil pendant 8 jours c'est pas beau le bateau sans rang ..

11. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

ton commentaire est Inutile on veut des avis constructif sur l'ensemblre de seafight et tu viens nous parler de Pêche :cool:

12. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

je ne suis pas d'accord avec toi sur 1 point !! pour les examen .... c'est la base de seafight s'entraider a faire les exam si il changent sa sa n'aura plus rien a voir a seafight d'y as 4-5 ans !!! ( ca ressemble deja plus trop:confused: mais bon :p)

13. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

les navires etaient pillés oui, mais rarement coulés car cela représenter un butin de "guerre".....;)

14. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

le seul intérêt du jeu actuellement sont les évents (je n'aborde pas le sujet concernant les bugs évent ou pas évent) par contre plus trop d'intérêt pour le jeu en lui même la différence entre joueurs est trop importante le shoot n'a plus de suspense quand tu vois des coques à 500.000 hp et qui tirent du 40.000 sur ton bateau qui n'en possède que la moitié et qui tire moitié moins fort, l'envie n y est plus....sur ce bon jeu à tous...