Petit soucis suite achat de moussaillon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par niala007, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niala007

    niala007 Novice du Forum

    Bonjour

    Ce matin j'ai acheté des moussaillon niveau 2, sur le moment je n'est pas fait trop attention à ma vitesse de tir mais à force de voir ma cadence de tir par rapport aux autres j'ai regardé dans mes officiers et surprise plutôt que les avoirs pour presque 30 jours je n'en ai plus ????

    J'ai donc regardé dans mon journal de bord si je ne m'étais pas trompé ( quoique je les avaient encore au moins pour 15 jours ) et là je pense avoir vu d'ou vient le problème....

    2016-10-26 11:34:16
    Commis aux poudres niveau 2 crédité jusqu'au 2016-08-18 16:41:10. Raison : Marchand.
    -9'500 perles

    Regardé les dates
    [​IMG][/url][/IMG] [​IMG]

    Pourriez-vous régler ce petit soucis merci


    ID : 631/592600
    GB5
     
    Dernière modification: 26 octobre 2016
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit d'une erreur d'affichage dans le journal de bord.
    Vous pouvez vérifier la date de votre moussaillon depuis le menu équipage, onglet assistants.

    Il sera de nouveau visible à la taverne lorsque vous repasserez sous la barre des 14 jours.

    Est-ce bon pour vous ?
     
  3. niala007

    niala007 Novice du Forum

    Justement ils sont bien dans le menu assistant mais en grisé avec un + sur l'image





    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 octobre 2016
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous à nouveau contrôler votre moussaillon, la date devrait être actualisée.:)

    Correct ?
     
    Dernière modification: 26 octobre 2016
  5. niala007

    niala007 Novice du Forum

    Bonjour

    Désolé pour le retard :( vu la prise de contact avec le support je pensais que vous aviez clos le sujet.

    Tout est rentré dans l'ordre.

    Merci
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Pas de souci, le principal est que le problème soit résolu.:)
    Cela étant le cas, le sujet est clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.