PETIT TROLL xD

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Ryuk, 4 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ryuk

    Ryuk Apprenti du Forum

    On s'ennuyez telement qu'on c'est eclater a tomber une île au calme et on c'est amuser a regarder combien de temps l'alliance "dominante" de la Global6 allez mettre pour remarquer que cette île est a leur warlists xD
    [​IMG]

    Resultat ils s'en sont appercu que tardivement dans la soirée du 03/02 xD et a l'heure où je poste ceci ils ont reussi a peter que 4 tours level 4 avec 15 bateaux + 8 Flottes de 5 guildes differentes don't 3 GROSSE flotte :) j'espere qu'ils son des couronnes xD car c'est pas seul qui arriverons a la prendre mdrr.

    Allez pour la petite phrase de clash "Payer 100€ le chef des turcs pour qu'il ordonne un raid a 6heure du matin (en esperant que whatsapp serra allumer chez eux xD) comme ça vous ne gaspillerai pas de couronnes , boulets et mines pour au final prendre une pilule violante n'est-ce pas mes amours USA OSM MTA et T <3"
     
    Frokil84 aime votre message.
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Holy molly vous avez oser changer le tag evo pour ce truc tout pas beau?!? :''') gg