Petite aide par rapport à mon bateau

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TheMonster97, 7 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheMonster97

TheMonster97 Auteur Actif

Bonsoir à tous, maintenant quelques années que je joue à Seafight, beaucoup de choses ont changés. J'aimerais juste quelques petits "conseil" pour améliorer mon navire.
    Si il y à des petits pack à acheter (pas trop cher non plus,ma CB à ses limites..) comment mettre mieux mes skills, si je dois acheter des cristaux avec toutes mes perles.. etc. Merci à vous ! :D
    PS j'ai actuellement: PERLES :524'801 / OR :45'110'663 [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] :)

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonjour,

monte tes chateaux avec tes perles, les skills monteront avec les events qui donnent des cristaux.
    niveaux pack focus juste ceux avec des canons, les sonneurs sont les plus chers mais ceux qui font le plus de degats. les voodoo sont les plus polivalents.

3. TheMonster97

TheMonster97 Auteur Actif

Pour les chateaux, je monte rien de plus pour l'instant ? Gaillard/Dunette/chateau de mat

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

te faudrait la coque blindée, le mirage vaudou qui sont tres importants.

TheMonster97 aime votre message.
  5. clement85497

clement85497 Auteur en herbe

N'oubliez pas d'attendre les réductions chateaux ils sont dans pas longtemps, bon jeu l'ami :)

TheMonster97 aime votre message.
  6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour vos bons conseils :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.