Petite mise au point !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .₤αβέβέтεқїmöņтε., 26 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut Edward,

Je pense qu'il y a méprise sur la personne, le joueur _₤αβέβέтεқїmöņтε_, ce n'est pas moi, sûrement un ancien petit compte abandonné dans un port.

Au plaisir de te lire avec des contenus plus détendus. :p

2. hello .₤αβέβέтεқїmöņтε. y a pas de mal alors :) . je suis pas bete et méchant je sais qu il y a des gens serieux et correct chez les MAB . il y en a une douzaine de chez vous je rigole bien avec meme si j ai le rôle du lapin sa me vas . je dirais pour ma part que c etais la reponse du berger a la bérgére . hi hi hi y a du sport avec vous qu est ce qu on derouille . je te souhaite un bon jeu ainsis qu a tes camarades de jeu . sincere salutations ;) .

3. je profite du titre de ce topic pour annoncé a la demi douzaine de bras casser qui on pris l habitude de m insulté que la fête est terminer . BA Calipso a confirmé que nous n aurrons pas de moderation sur le tchat . dÔmmage pour nous . j ai durant mes 7 ans de jeu içi mis un point d honneur a ne jamais faire de demande de bannissement ( pas une fois ) . sachez chers bras casser et je suis sur que vous allez vous reconnaitre ( notement AA et BIM ) que moi j ai etais bannis pour moins que ça pas rapport a ce que vous me sortez c est temps çi . comme je suis pas un traitre je vous previens je ne laisserais rien passer que cela sois bien clair entre vous et moi . sur ce bon jeu a toutes et a tous :cool: .

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Tu dis que tu vas faire des demandes de bann, mais là tu me fais rire. Avant la fusion je ne te connaissais pas, mais au matin de la fusion tu n'as fais que ça d'insulter les joueurs de ' faux Q ' et de vendus, alors les demandes de bann, les gens peuvent en faire aussi pour toi..

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Après on ne sait pas qui est qui parce qu'après multiples recherches, il s'avère qu'il y a au moins 5 ou 6 joueurs avec le pseudo 'Edward England'..

6. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Discussions oui, provocations non, je ferme.

ɴeмeѕιѕ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.