pétition contre les comptes en auto

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 6 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camolio

    camolio Padawan

    je signe !
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  2. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    vous faite tous rire se qui sont contre les bote il y en a la moitier qui doive l'utiliser mais sa fait mieux de sans plaindre
     
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Tu n as pas l impression de mettre un peu d'huile sur le feu ?? Au lieu d'envoyé une phrase avec 25 fautes dedans , pose toi la question de savoir pourquoi est ce que l on se plains ?
    La société Bigpoint n applique pas les propres regles qu'elle a mis en place . Il est la le débat, point ! Si t es pas capable de le comprendre c est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Rien à ajouter et cogite dessus . Salut
     
  4. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    dans tout les message poster tu arrive pas a comprendre que les payeur sont se qui bot, ils vont pas ruiner seafight pour 5-6 personne qui pleure sur un forum alors que sur tout les autre serveur limite il mette seabot au forum
     
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Tu deviens constructif attention :)

    Et puis pour les 5-6 personnes , regarde combien on signé . tu verras il y en plus que tu ne le penses .
     
    Dernière modification: 19 avril 2018
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    T'as tout dit je crois
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Fait ton calcul sur ceux qui ont signé, combie mette 100€ par mois.
    Je pense que mes 2 mains suffisent a les compter
     
  8. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Je bosse , donc si la triche est éradiquée , si les bug sont résolus , je suis prêt à payer c est aussi simple que ça . A ton avis on est combien qui pensent comme moi ? Tu as l air de tout connaitre mais à mon avis tes deux mains ne suffisent plus.

    Encore une fois , il y a plusieurs façon de voir les choses mais apparemment tout le monde n'en a pas conscience et à du mal a vouloir faire avancer le schmilblick dans le bon sens ...... je me demande bien pourquoi :) .

    Pour info :
    1.2.8 L’utilisation de programmes infligeant une charge excessive au serveur est strictement interdite, tout comme l’utilisation de tout logiciel susceptible d’influencer le gameplay normal, en particulier les programmes qui contrôlent systématiquement ou automatiquement les jeux ou certaines fonctions de jeu (bots, macros…). Toute reproduction, analyse ou modification des jeux, parties de jeux ou contenu fournis dans le cadre des Services est également interdite.
     
  9. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    nan mais les botteur c'est pas des 100 balle par mois qu'il claque c'est des 500 minium
    entre la bokor les different pas les sac les canon ......
     
  10. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    je ne dirais qu'une seule chose , FERMER SEAFIGHT EST TOUT CELA SERA REGLER !!

    Et de plus ca en ferait rager plus d'un de ces boteurs a la noix qui ont claqué des belles petites sommes pour voir acheter leur fameux bateaux , canons et tout les artifices !

    En compensation offrez leur le T-shirt seafight contre a somme de 5 euro ils le feront :p
     
  11. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    je signe 10 fois ... euh et pas de tchat
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Moi je suis realiste.
    Je ne bot plus suite a certaines sanctions qui sont deja tombées
    Mais je sais tres bien que sur tout les serveurs, la plus grande partie des joueurs le font.
    T'as ton avis c'est bien, j'ai le miens aussi, et je suis desole de te dire que ici, la realité c'est que seafight ne durerait pas longtemps sans les botteur.
    Deja que 80% de joueurs sont parti, sur les 20 qui restent ya 90% de botteurs.
    Garde ces 10%, y'en a peut etre 3% qui spend regulierement pour faire tourner seafight, les serveurs, les employés, les patrons...
    Bon courage
     
  13. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Et tu n es pas dit que si il n y avait plus aucune triche , de nouveau joueurs viendrait ou d ancien reprendrais le jeu ? Juste parceque le jeu est clean ? Non , ca tu ne peux le comprendre. Reste dans ta pensée et moi avec la mienne mais ne dis pas que je ne suis pas réaliste . Moi je ne mets pas de thune dans le jeu car je ne cautionne pas un jeu qui est truqué d'avance. Après fait ce que tu veux de ton fric mais je pense etre plus sur les peds sur terre que toi . Salut et reste modéré dans tes depenses , c est un jeu qui fermeras bientot
     
  14. tonka1972

    tonka1972 Novice du Forum

    je signe
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je n'ai meme pas mit 60€ en 4 mois x)
     
  16. et les accusations et délations publique sont passibles de sanctions je dit ça je dit rien ^^
     
  17. ah je signe si le support me vende un auto carte spé x) OMFG je sort je vais NRV les nolifes qui soit disant ne paye pas xptdrrrr
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Devant les nombreux écarts de conduite (notamment de la part de l'auteur de ce topic), nous fermons ce topic.

    Pour rappel, l'utilisation de logiciels externes visant à s'octroyer un avantage est interdit.
    Soyez certains que nous remontons régulièrement les problèmes rencontrés pour ce type d'utilisation et que nous faisons de notre mieux pour lutter contre.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.