Pétition

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -requin-marteau-, 4 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SEAFIGHT : Le livre ^^ qui c est qui a pas acheter le Didi double Bourreau de peur de se faire enfler ^^ moi pas moyen que j achète un truc a 50 Eu dont un partie des joueur ont pas les meme joyaux que les autres et l autre partie qui ont pas de joyaux du tout mdrr , et oui faut etre patient meme quand on passe via l espace de paiement c est fabuleux, en fait j ai fait économie a la place d une dépense ( ddcass a ceux qui apelle sa investissement /renta ^^ ) . Cordialement ! ! !
    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε j appele ceux ci la jetseafight , les nolifes et l ' aristocrasea ... enfin il faut de tout pour faire un monde irl & online (^^^)
     
  2. ah ah au fait ces mon petit compte ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ dont tout marche sauf les voiles :/ je dit ça , je ne dit rien mais disont nous qu ont s en fout :p
    mouahahah y a que BA-Pétulante @Calypso qui le sait à la base et ceux qui font attention au style à la prose clash :rolleyes::cool:

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ ==== > BapHo 2 :p
    ฿ặþHǿM∃ŧ =====> LeCroChut :rolleyes:
     
    Dernière modification: 5 septembre 2016
  3. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    C'est vrai qu'il faut des payeurs pour faire tourner un jeu, faut bien payer les salaires, et les développements...
    Le tout c'est de savoir placer le curseur comme il faut. Le temps du lancement du jeu et maintenant, les choses ont changées, il faut savoir s'adapter...

    "Les baleines" sont courtisées par d'autres, notre bon vieux SEAFIGHT, n'a plus la côte... Il serait temps de revoir la stratégie comme il convient, et résoudre les bugs qui pourrissent le jeu.

    Un jeu plus équilibré, fera toujours que des joueurs viendront... Si l'écart devient impossible, il y aura forcément moins de joueurs, donc à terme moins d'argent... Mais bon, nous sommes dans une société, où l'on vise l'immédiat, pas une vision a moyen terme ou à long terme...
     
    *ricard51* et jepe5959 aiment cela.