Bug Peut être probleme dégats canons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par **Ďēɱŏń**, 24 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. **Ďēɱŏń**

    **Ďēɱŏń** Novice du Forum

    Bonjour, je crée ce post car j'ai (peut être à tord) l'impression de taper moins fort avec les munitions élites que ce que je devrait (différence d'environ 5.000 de dégâts)
    Je parle de dégâts sur npc
    Je tape environ du 41.000 alors que d'après mes calculs je devrait taper environ du 46.000

    j'ai 277 canons dont 261 canons vaudou et 16 canons 60 livre niveau 1
    J'ai le prêtre niveau 3 soit 30 dégâts supplémentaire avec les munitions élites et 7 dégâts supplémentaire avec les 60 livres.

    Sois une moyenne de dégâts de 103.6 par canons avec des boulets explosif
    Sois --> 103.6*277=28.700
    j'ai au total 62% de dégâts supplémentaire avec les poudres et 118% de précision

    Ce qui donne 28.700*1.62=46.500

    Désolé pour les calculs à rallonge, dites moi si jamais je me suis trompé quelque part, et je pose donc la question, est il normal qu'il y ai une telle différence entre mes dégâts théorique et réel ?

    Merci d'avance pour votre réponse :)

    id joueur : 41/13408907
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Sur quel npc ? évènement ?
     
  3. **Ďēɱŏń**

    **Ďēɱŏń** Novice du Forum

    non non sur npc normaux santa lucia par exemple

    Le pire c'est que pour autant que je me souvienne il y'a 1 ou 2 semaine je faisais les dégâts normaux
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Lorsque vous faites vos calculs, vous devez prendre les dégâts de bases en référence et ensuite calculer chaque amélioration sur la base.

    N'auriez vous pas perdu un buff depuis quelques jours ?
     
  5. **Ďēɱŏń**

    **Ďēɱŏń** Novice du Forum

    Non le seul buff temporaire que j'ai c'est 5% mais je ne l'ai pas a encore perdu
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Vous ne faites pas de comparaison mais une constatation sur des calculs théoriques, avez vous compris comment vous deviez faire votre calcul ?
     
  7. **Ďēɱŏń**

    **Ďēɱŏń** Novice du Forum

    Oui je pense avoir compris les calculs collent vous pouvez clore le sujet et merci de votre attention :)
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je clos, bonne soirée, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.