Pièce de puzzle dans NPC Event.

Discussion in 'Questions générales' started by ☆-_-☆ĐΣŚŦЯѲ¥ΣЯ☆-_-☆, Dec 19, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour, je voulais savoir quel était le % de chance d'avoir une pièce du puzzle dans les NPC Event actuels ? Merci, bon jeu!

2. Non les NPC's ne donnent pas de pièce de design directement :

Les 6 pièces sont :

* 1 avec l'ouverture de 20 cases minimum du calendrier (EN COURS)
    * 1 dans les coffres évènements (EN COURS)
    * 1 avec le classement carte dominator (TERMINE)
    * 1 avec la chasse au cadeau (TERMINE)
    * 1 avec le classement de la carte du bonhomme de neige (EN COURS)
    * 1 avec la carte du cochon ou la carte du bassin d'aileron (TERMINE)

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La phase Serpent de Midgard permet l'obtention de la pièce de puzzle par chance dans les nouveaux NPC présents sur les cartes.
    Malheureusement, nous ne connaissons pas le pourcentage d'obtention associé aux NPC.

4. Oup's pardon de l'erreur, je ne savais pas :)

5. Merci a tous les deux pour vos interventions en tous cas ;) ! J'imagine que c'est à peu près la même probabilité que sur la map Aileron Sanglant... ? Je n'ai pas vraiment envie de gaspiller mes 300.000 perles pour acheter des boulets glaces et les convertir a chaque fois pour les NPC's associés a ces munitions, surtout si le pourcentage est très très faible... Et surtout pour un Design, même s'il en jette pas mal! Merci de vos infos en tous cas ;)

6. Tout est une question de chance .. tu peux l'obtenir du premier coup ou alors faire plusieurs centaines de cartes, NPC's ou coffres et ne rien avoir ... :confused:o_O

7. J'ai su choper la pièce de la map Aileron mais honnêtement, je n'ai plus compté en combien de carte à partir de 100... J'espère que la chance sera avec moi parce que avoir la pièce du classement Bonhomme de neige, pour moi c'est impossible et il ne me manquera qu'une seule pièce...

8. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Donc quand on ne sait pas...:rolleyes:
    C'est bien de vouloir intervenir sur tout mais bon, à part créer de la confusion la ou il y en a deja pas mal..ca ne sert pas à grand chose! :)

ZLATANA likes this.
  9. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Ne vous inquietez pas BP pense a tout d'ici peu ils proposerons les sucres d'orges a la ventes (c pour leurs primes de Noel);)

10. J'ai une dernière question, peut-on gagner les designs de ces NPC's ? J'ai vu un joueur avoir le Design de l'Alerte Apocalyptique. Ils sont vraiment classe ceci dit

11. ₪∏ĨĒŁ♥PФPŠ₪

₪∏ĨĒŁ♥PФPŠ₪ Novice du Forum

Bonsoir, petite question. Quelle pièce de puzzle peut-on gagner dans les npc's du sous évent "serpent de midgard" ?

12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Pour te donner un ordre d'idée ma chance a été de l'obtenir au bout de 150 NPC.

C'est la première. ( en haut à gauche )

13. los_regenados

los_regenados Habitué

Si on a déja la pièce, est ce que nous recevons 500 sucre d'orge a la place ? Pour savoir si je continue a claquer tout mes boulets dans ces NPC ^^

14. ₪∏ĨĒŁ♥PФPŠ₪

₪∏ĨĒŁ♥PФPŠ₪ Novice du Forum

Merci à toi, je l'ai déjà eue avec le cadeau.

15. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Je ne pense pas, fait l'objet de compensation en sucre d'orge seulement dans les classements.

16. the-red50

the-red50 Baron du Forum

tu pourras pas tous les avoir a moin de passer sa vie sur le jeu comme certain

17. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Bonjour

Chaque npc peut donner une piece ? c est à dire possibilté d en avoir 4 !

Voici l extrait de la FAQ :
    Quelles récompenses pourrai-je obtenir des navires "Serpent de mer de Midgard" ?
    Corsaire cataclysmique
    :
    • en fonction des dégâts infligés :
      • PE,
      • PEL,
      • perles,
      • Par chance : pièce de puzzle.
    • Au plus gros dégâts ou au dernier shoot :
      • couronnes.
    Dragon funeste :
      • PE,
      • PEL,
      • perles,
      • couronnes.
    Alerte apocalyptique :
      • PE,
      • PEL,
      • perles,
      • couronnes.
    Merci de preciser

Cordialement

Last edited: Dec 20, 2017
  18. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Non ce n'est pas ça.

La réponse se trouve déjà dans la FAQ, merci de la lire :)

19. Waouw.. Malheureusement je ne suis pas du tout rentable au niveau des boulets elites tirés et des perles reçues... Je n'ai que 150k perles, je pense que ça risque d'être un peu short pour tenter de choper la dernière pièce... Je vais quand même tester, après tout il faut jouer le jeu! Merci de tes indications en tous cas, j'espère que la chance me sourira!

Rhincate, s'il me manque une seule pièce, dans le cas présent celle du classement du Bonhomme de Neige, est ce que je l'aurai dans un NPC du sous évenement ? Merci d'avance!

Last edited: Dec 20, 2017
  20. mehdi14

mehdi14 Novice du Forum

moi aussi il me manque la derniere piece de classement bonhomme de neige

Thread Status:
Not open for further replies.