pièce d'effort

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jeremrfr, 1 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeremrfr

    jeremrfr Apprenti du Forum

    Bonjour, je viens de voir que l'on a garder nos pièce d'effort de la saison précédente, est-ce un bug ou peut-on les utilisaient sans tombé en négatif par la suite?
    Merci d'avance, cordialement Jerem.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Nous vous conseillons de ne pas les utiliser.
     
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    j etait a 180 hier , j ai fait pas mal de defis et ce matin surprise suis a 14 sans avoir rien depensé lol
     
  4. Dans tous les cas on peut les utiliser, tu seras pas en négatif puisque tu as le temps de les refaire. Tu gagneras juste plus vite les récompenses ou au pire ce sera supprimé mais dans tous les cas je vois pas vraiment ce que ça change.
     
  5. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    Et pour les pièce qui ont était supprimer alors que j ai fait les quette j ai fait dégât codoc du coup sa fait 1 + 5 + 25 piece les 125 j ai pas fini il a eu le redem et je suis a 19 pièce que alors 25 + 5 + 1 chez moi sa fait 31 et non 19 ^^ et sa c était juste un exemple sinon j était a 90 pièce
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Quand j'étais militaire,il y avait un adage qui disait: avant d'exécuter un ordre il faut toujours attendre le contre-ordre pour éviter le désordre!!! :D:D:D pour SF c'est pareil!Mieux vaut perdre une journée à ne rien faire plutôt que de perdre tous ses efforts qui au résultat sont vains !Tu devrais être habitué depuis le temps! ;)Bon jeu à toi!
     
  7. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    au bout de la 4 eme saison se genre de bug devrait avoir lieux ^^
     
    petilu85 aime votre message.