Pièce platon/solon échange

Discussion dans 'Aide' démarrée par cedric301, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Qu'adviendra-t-il de mes âmes et clés d'événement au terme de l'événement ?
    Les âmes maudites et radieuses seront échangées contre des articles du jeu. Nous vous donnerons plus de détails quand la date de fin approchera.
    Les clés d'événement seront remplacées par des clés de coffre ordinaires à raison d'une contre une.
    Est-ce que les pièces seront échangés ou juste suppr du bateau ?​

Dernière modification: 21 juillet 2016
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Habituellement, ce type d'items est échangé contre de l'or.
    Cependant, nous n'avons pas d'informations actuellement pour cet événement.

3. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

IL me semble de mémoire que l'année passé elles ont été tout simplement supprimer ou un peut d'or ce qui reviens au même.
    Ce qui je l'avoue est un peut tirer par les cheveux car cette année elle coûtent très chère 1000 perles le coffre pour 2 pièces en mode "Spectare" donc au final 500 perles.
    Vous me direz ne fait pas de coffres. Je réponds ok mais comment avoir assez d'âmes pour desing ou canons? et là ont me réponds attends la fin de l'éven elles seront à l'espace achat. ^^ ho
    Non un peut de sérieux^^
    Un système d'échange au marcher noir type pièce contre âmes serait pas mal. ou autres...

4. 乂¤ßØߤŦF乂

Re donc, affaire à suivre^^ et pour info la FAQ a été modifier en ce qui concerne les pièces peut-être pour mieux nous la mettre.
    Car en début d'even la faq dit pièces supprimer mais maintenant que nous devons payer des coffres à 1000 perles ils préfèrent nous le cacher.

Dernière modification: 21 juillet 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. maite86

maite86 Novice du Forum

juste suprimé... comme les autres fois ou il y a eu cet évent... bob a raison

6. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Merci pour vos réponses

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Extrait de la FAQ de l'événement précédent :

Qu'adviendra-t-il de mes âmes et clés spéciales au terme de l'événement ?
    Les âmes maudites et radieuses seront échangées contre des articles du jeu au terme de l'événement. Nous vous donnerons plus de détails quand la date de fin approchera. Les clés d'événement seront remplacées par des clés de coffre ordinaires à raison d'une contre une. Les pièces, quant à elles, ne seront remplacées par aucun article.

8. USA

USA Maître du Forum

Sa serait bien d'en avoir la certitude quand même ... On voit que ceux qui gèrent les events sont des amateurs ...

9. 乂¤ßØߤŦF乂

Bonjour,

Merci pour la recherche d' archive mais si je puis me permettre de signaler un détail:

Que contiendront les coffres au trésor de l'événement ?
    Les coffres d'événement contiendront différents articles, dont des boulets poison de pieuvres, des amulettes, des bénédictions de triton, des cristaux, des téléportations, des Dons d'Asclépios, des clés.

Pas de pièces dans les coffres, elles étaient gratuites l'an passé donc normal de supprimer j'ai envie de dire.
    Mais cette année c'est différant car pour avoir des âmes obliger de faire des coffres donc... un échange ne serait pas un luxe.

10. 乂¤ßØߤŦF乂

Re,

2016-07-30 13:00:11
    655 x or crédité(s). Raison : Pièce de Solon.
    2016-07-30 13:00:09
    441 x or crédité(s). Raison : Pièce de Platon.

1096 Or me voilà richissime... ^^

11. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

2016-07-30 13:00:14
    8 x or crédité(s). Raison : Pièce de Solon.
    2016-07-30 13:00:12
    29 x or crédité(s). Raison : Pièce de Platon.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

CQFD, l'échange a été fait, ce sujet est clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.