Pièces yulong en behemot

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Shoot_Zéro, 1 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre de gagner des yulong en behemot ?

  1. Pour

    38 vote(s)
    55.9%
  2. Contre

    30 vote(s)
    44.1%
  1. Shoot_Zéro

    Shoot_Zéro Apprenti du Forum

    Bonjour a tous, alors voilà mon idée serait que quand on coule un léviathan en carte behemot on puisse gagner des pièces yulong. En effet on le sait tous que c’est asser long et compliqué pour les bas Levels dans faire. C’est pour cela que je propose cette idée afin que les bas levels (ou n’ont pas les point de réputation) qui n’ont pas accès au Commonwealth puisse en gagner en behemot.
     
  2. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    les yulong ne sont pas pour les bas level
     
  3. Shoot_Zéro

    Shoot_Zéro Apprenti du Forum

    Et les slots extensions t’oublie ?
     
  4. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    Et alors les slots? monte tes niveaux et basta
     
    valtania et mamaille aiment cela.
  5. Shoot_Zéro

    Shoot_Zéro Apprenti du Forum

    oui d accord maias faut quand meme les faires les pieces yulong parce que je te rappelle quand meme qu il en faut pour acheter les slots et tous les joueurs n ont pas forcement des millions de boulets pour taper les npc pour faire les points de reputation pour la commonwealth ou juste les npc
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Non,non et NON!!!Ce n'est pas la même région!!!Tout le monde en a bavé pour atteindre tel ou tel niveau,ce n'est donc pas pour mettre tout le monde à égalité!!les yulong c'est pour une région,les safanas pour une autre et et les carottes pour une autre encore !!!Tout vient à point pour qui sait attendre !!!Ces récompenses sont les seules cohérentes avec leurs niveaux,comme dit elver_... montes tes levels !
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, ces pièces peuvent être à gagner dans des événements ou en carte du Commonweatlh avec la réputation. Plus tu vas monter en niveau et plus ton bateau sera puissant, c'est juste un schéma de progression et c'est normal. Montes tes niveaux, c'est long mais loin d'être infaisable..

    Contre

    Donc les yulong à gagner dans la carte du commonwealth (qui n'est pas de la zone Fenghuang), c'est cohérent avec la région ?
     
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Sans rire mon ami.....qu'est-ce qui est cohérent sur ce jeu en général ??? on n'est pas à une exception prés!!!! ;)
     
    degaulle aime votre message.
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum



    Cohérant dans le sens ou les Common sont les ennemis des fang ,) aillant orchestrés la prise de pouvoir de la région Fang par notre biais :rolleyes:. Il est donc cohérant que la Commonwealth, haute représentation de l'instance et de l'emprise de " l'usurper " puissant allié de Belina Fairfax fausse " reine " du commonwealth soit en posséssion de Yulong aillant étaient ramené lors de troubles causés en Fang pour déclencher une guerre civile ... Lisez les histoires de seafight tout est cohérant ;)
     
    elver_galarga aime votre message.
  10. Shoot_Zéro

    Shoot_Zéro Apprenti du Forum

    Moi perso mes niveaux sont monté je suis niveau 44 donc je fais mes pièces yulong soit en 35 ou en Commonwealth, mais bon pour le coup c’est vrai que je parlais pour les petits niveaux qui n’arrive pas à monter leur Level et qui n’arrive pas à trouver de guilde. Mais après c’est vrai que vous avez raison dans le sens où on a tous un peu galéré pour monter de level (enfin pour certains plus que d’autre) et faire les pièces pour les slots.
     
  11. blackteam12

    blackteam12 Novice du Forum

    salut, je vais donner mon avis de petit bateau alors je suis contre (surprenant?), je suis niveau 22 et honnêtement sans les yulong a débloquer je resterais surement pour toujours niveau 22 donc je suis contre les yulong sont une motivation pour s'améliorer et égaliser les plus gros bateaux. J'ai vu des joueurs farmer 8mois pour leur slots il serait injuste de mettre les yulong au commonwealth vu le travail qu'il y as a abattre entre le niveau 20 et 30( accés yulong non?)
    je vous souhaite a tous un bon jeux.
     
  12. EclairJaune

    EclairJaune Auteur en herbe

    Quand on était 22 les Yulong ça existait pas, il n'y avait pas autant de buff (je pense notamment au buff gémini), et encore moins de slots canon, dire que sans yulong tu restera bloquer 22 c'est juste un gag en vrai, fait la saison, les canons brises mondes sont assez intéressant, et les slots viendrons apres
     
  13. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Non merci pour les yullong en behemoth :)

    je pense que dans tout jeux il est important de gravir les niveau qui débloque des choses qu'un bas niveau n'a pas sinon les niveau n'aurais aucun but , il suffit just de faire ces niveau jusqu'au niveau 40 pour les yullong ce qui prnd 2 moi +- en partant de zero :)
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  14. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    non behemoth c'est les petits joueurs, les yulong c'es pour les gros joueurs
     
  15. pour avoir les yulong il faut etre 31 pour tout le monde