Pièces Yulong

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ZLATANA, 17 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Bonjour,

    suite à l'apparition de nouveaux slots, j'ai une question. Comment faire des pièces yulong le plus rapidement possible? sachant qu'un npc donne max 9 pièces avec l'abordage, il faudrait en faire des dizaines de milliers pour acheter tout les slots. Je me demande si quelqu'un a une technique pour en faire beaucoup.

    Merci à vous
     
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, il faut monter dans les niveaux. perso dur dur
     
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    monté les niveaux au dessus de la30 ou acheté des packs qui donnent parfois ce que tu recherches
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Dans les récompenses de saison, il y a un pack de 5000 et potentiellement 10.000 dans le coffre du rang 8

    Sinon les quêtes quotidiennes des niveaux 31-35 rapportent 100 pieces chacunes
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    y'a pas de bon truc, faut ramer, blindé en couronnes et ils sortent des trucs en yulong, ma fin sur ce jeu est proche car à part faire ch... les joueurs et se remplir les poches, ils se foutent de tout, exemple 1000 blasons de faille à 3 par jour etc...
     
  6. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    encore et toujours une nouveaute pour les pay to win ^^
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    fait comme moi je joue 1 a 2 h par jour ,je cherche plus a rien faire , y a toujours des nouveaux trucs alors je me prend plus la tete bon jeu
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le jeu semble suivre une certaine logique, répondant aux attentes des joueurs longtemps évoquées : inciter les joueurs à évoluer (et augmenter de niveaux, pour laisser place au développement des plus novices).
    Les régions Fenghuang ayant déjà une certaine ancienneté, les pirates suffisamment anciens et expérimentés ont eu le temps de se préparer.
    Pour les autres, il s'agit (encore) d'un nouvel objectif à atteindre.
    Chaque pirate évolue à son rythme :)

    Merci pour cette bonne analyse :)

    A noter qu'il est possible d'échanger des pièces Yulong contre des couronnes, peut-être sera-t-il possible de faire l'échange inverse, ou de procéder à des échanges avec des pièces de Safanad ;)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Logique de dégoût des joueurs sans doute, j'avais dans les 400.000 pièces, j'ai pu prendre 41 canons, pour les 9 autres, soit 207.000 pièces, ça va me prendre 500 jours de quêtes quotidiennes, peut-être un peu moins grâce aux npc et au maraudeur mais sûrement beaucoup plus car pas envie de cet "objectif" totalement disproportionné.
    Et je ne parle même pas des 637.000 pour les extensions.
    Que dire des joueurs qui doivent "évoluer" et arrivent maintenant en fengshuang ?
    Quant à se préparer, avec 2 millions de couronnes et 65 millions de perles, je pensais être bien "préparé" mais voilà, le vice des programmeurs n'ayant aucune limite, personne n'a été prévenu de ce coup tordu.
    Bref, 532 canons sans le bonus génie, y'a pire que moi sans doute...
     
  10. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    non, sa doit être accessible aussi gratuitement je m'excuse c'est non!
    De toute façon tes packs n'en donne même pas asser hahahahahahaha

    lol je sais, c'est n'importequoi

    ouais ben comme je dis, même si tu paye tu y arrive pas en yulong HAHAHAHAHAA

    Vous ne donner pas les moyens d'y atteindre HAHAHAHA

    c'est devenu n'importequoi..... quand j'ai commencer ont avait 105 canons

    Puis je perderais pas ma vie a faire des yulong 24/24
     
    Dernière modification par modérateur: 17 octobre 2019
  11. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    heu tas vu la question posée? je lui est donné quelques reponces ,j ai jamais dit qu il falait a tout prix acheté des packs , faut pas s ennerver garçon
     
  12. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    tu comprends rien
     
  13. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, il faut attendre de monter dans les niveaux, donc etre patient comme dans la plus part des jeux. tous jeu est sur le meme principe, en revanche sea m'agace avec ces bug et lag
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    500 jours en jouant assidument, et beaucoup plus pour beaucoup de joueurs, tu es optimiste :)
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Après avoir farm 2h j'ai obtenue 500 yulong ... C'est possible il faut être assidue (j'ai fait des NPC de 35+ et des amiraux)
     
  16. rastacool

    rastacool Apprenti du Forum

    1million 300 mille pièce tu va en cracher du boulet et du Temp lol
     
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Des boulets ? avec les event, les illu c'est de la flotte ^^ (22M mini en moyenne)
    Du temps ? ouais enfin en même temps si le but c'est d'avoir tout tout de suite, jouons a un jeu flash sur telephone qui est fini en 2 - 2.
    Les NPC fait vont dans ma saison (bien que perso les 1000 de fang supérieur et inférieur soit fini depuis un bye)

    C'est pas irréalisable. C'est faisable faut s'organiser.
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Irréalisable sûrement pas sinon ce serait encore plus grave (au contraire de certains défis de saison, 1000 blasons à 3 par jour en 3 mois je dis lolllll) mais comme toi, j'ai déjà tous les npc de toutes les mers à 1000 donc je shoot du npc fengsuang "à vide" sauf pour les yulong, faut avouer que c'est lourd, vivement la prochaine saison pour cumuler tout ça :p
     
  19. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    apres evoluer je veut bien mes le soucis etant que pour passer ces lvl faut des couronne( je suis que lvl24 ^^') alors faut des couronne pour lvl up pour up les trophée up les skill up les slot donc en gros ont peut pas tous faire ^^' donc tres difficile dy arriver au final
     
  20. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    pas grave tu as toute ta vie ,a moin qu ils en rajoutent d ici la lol