pieuvresque

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BOMBEURK93, 16 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

bonjour,

vous savez si le probleme est resolu ? ont pouvait pas allez dans la carte pieuvresque pour detruire les 5 naufrageur pour la quete quotidienne

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Si vous parlez du bug qu'il y a eu pour cette carte en octobre 2022, il a été corrigé dans les jours qui ont suivi. Il est possible d'y accéder pour éliminer les naufrageurs et d'accomplir la quête.

3. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

en debut d'aprem apres le redemarage ont pouvais pas y allez, j'avais le pieuvresque 100% et sa remettai a 0%

100% action interrompu 0%.... je vient d'essayer

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Après quelques essais, je ne rencontre pas de problème pour accéder à la carte.

Qu'utilisez-vous comme compétences de maître à part Pieuvresque ?

Avant d'utiliser la compétence Pieuvresque, est-ce que vous faisiez une action particulière ? Après un combat PvP (munitions avec des dégâts sur la durée ?), éliminer un NPC ou un monstre, activer une aura de protection ?

5. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

non aucune action, si j'écris ici au forum c'est que ça ne fonctionne pas tout simplement je vois pas l'intérêts de vous faire perdre votre temps, certain se plaigne également de la carte eldorado qui fonctionnne pas

6. ]liberté[

]liberté[ Auteur en herbe

je confirme eldorado ne fonctionne pas non plus et compteur remis a zéro sans avoir accès a la carte
    ]Liberté[
    147/12784766

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le problème est connu de l'équipe Seafight.

Je comprends mais comme je l'ai écrit plus haut, après plusieurs essais, je ne rencontre pas de problème pour y accéder de mon côté. Pour transmettre le problème, il faut que j'apporte le maximum de détails.

Et quel est votre ID ?

8. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

370/41831352
    navigateur google chrome privée

reflexion, paré a tire et pieuvresque

9. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il est possible d'accéder à la carte Pieuvresque depuis votre compte, pouvez-vous réessayez de votre côté (avec le navigateur privé et le navigateur non privé) ?

10. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

j'ai essayer je n'est pas reussi,

rentrer havre 100% pour la quete,
    sortie havre 100%
    je clique deçu action interrompu 0%

11. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le bug est partiellement reproduit et transmis à l'équipe Seafight. Ce que vous pouvez peut être faire pour accéder à la carte (à refaire pour chaque tentative) :
    • Sélectionner El Dorado ou Élite dangereuse
    • Charger la compétence et l'activer
    • Sélectionner la compétence Pieuvresque
    • Charger la compétence et l'activer
    Bien que ce soit une solution temporaire, ça vous permettra d'accéder à la carte.

12. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Rencontrez-vous encore le problème ?

13. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

non non ça fonctionne correctement

Statut:
Fermé aux futures réponses.