pillage d'un or que je n'ai plus.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ӜɱДБɨк-ṕɛƈⱨΞṵԆӜ, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour

J'ai acheté des boulets. l'or m'a été retiré sur la page d'accueil mais pas sur la page de navigation. J'ai été pillé et on m'a pris de l'or que je n'ai plus.
    j'ai donc dorénavant Or : -329'133 affiché sur la page d'accueil.
    pardon Or : -512'117 (18h09)
    Cela continue. J'ai toujours plus d'un million sur la page de navigation et cela ne change pas.
    Bon courage pour ce bug.

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Nous allons tacher de savoir si ce problème est récurrent ou s'il ne s'agit que d'un cas isolé.
    En attendant, avez-vous essayé de faire un F5 ou une déco/reco de la carte maritime afin que votre or s'actualise pour ne plus vous faire piller ?

3. J'ai fait F5, aucun résultat. déco reco pas plus. J'ai ensuite déconnecté, fermé tout. vidé les cachés et là ça a marché lorsque j'ai reconnecté. j'ai eu un affichage négatif sur l'eau mais la page d'accueil et la page de navigation n'étaient toujours pas en lien. En deco, faisant F5 à l'accueil et reco ça fonctionne mais c'est un peu pénible.
    Vous pouvez clore.
    Bonne journée.