pillage en 21/1

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠WØLVỄRĬnĔ☠, 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pourquoi lorsque je pille renomé je n ai pas de couronne j ai couronne que lorsque il coule pourtant j ai 435 pirates plus equipements

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Vérifie que tu as un bonus d'abordage supérieur à 10 000 pour réussir à piller dans l'onglet abordage.

Vérifie bien qu'il te reste assez d'équipement et de pirates, quand tu les perds, le système te les remplace automatiquement.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. merci barbe blanche

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Dans un premier temps, je remercie barbe_blanche95 pour sa réponse. ;)
    Ensuite, j'ajouterais, si vous perdez un abordage, il vous faut vérifier dans la fenêtre d'abordage la partie 2 (cf img) qui vous affiche, notamment, la puissance d'abordage de votre adversaire. (Valeur de l'ennemi)

VlrResult.png

Bon jeu.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. YO ALL , comme sa se fait le BaRbe Blanche que tu as que + 15 k de def ( proteck ) ^^ si sii change tes armure/cuirasses / voire skill Hp ;), a ce jour j ai rien a critiquer concernant le nouveau système d abordage, /pertes équip .. et le reste concernant ce sujet GG , mais le seul truc qui me gave ces le noms des nouveau items / bazar , et je vais me pencher sur " les valeurs en chiffres " concernant les divers équipements / aux anciens , ainsi que les tout nouveau pirates Perlé ^^ sinan GG la team du support pour une fois :p .
    Ps : Merci d avoir ce bon vieux classement d abordage sa fesait 100000 ans qu ont l attendaient, ce ci dit avez vous prie en compte ( au script ) des 2/3 ans de pillage ? ^^