Bug Pillage Renommé

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cнarreттe™, 26 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,
    j'ai remarqué que parfois le pillage sur les renommés buguais, lorsque je change de boulets ou bien stop le shoot au moment ou le npc va devenir pillable, il devient impossible à piller.
    C'est pas la première fois que ça me le fait et c'est toujours des couronnes en moins^^
     
  2. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonjour,

    Il s'agit peut-être d'un bug d'affichage du pillage. Avez-vous pris en compte qu'il faut attendre 1 minute entre chaque pillage ?
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je tape aux creux et mets des plombes à rep alors vous en faites pas pour la minute^^
    Justement à l'affichage le Npc est pillable alors j'appuie pour piller mais jamais ça pille ( et j'appuie pas qu'une fois^^)
     
  4. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça le fait quand on change de sorte de boulets (passer de l'explo au creux ou en sens inverse)
     
  5. bonjour sa fait un moment que c'est comme sa et vous faite que de vous le voir mdr
    pour ma part je change de boulet une fois pillier
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Lorsque ce problème se présente, sélectionnez un autre NPC, ou un monstre, puis sélectionnez de nouveau votre NPC. Il devrait être de nouveau pillable :)

    Essayez, et n'oubliez pas de nous dire si cette solution répond à votre problème ;)
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,
    D'accord merci, je testerai ça le moment venue alors ! =)
     
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,
    J'ai testé et ça fonctionne, merci pour le tuyau, vous pouvez clore ! =)
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Bonne nouvelle ! ;)

    A votre demande, sujet clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.