pillage [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par alerte_apero, 4 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alerte_apero

alerte_apero Avancé

j ai un probleme avec le pillage j aimerais savoir si ce probleme est connu ou si il n y a que moi(ca difficile a savoir vu ke la plupart des bisounours de la fr2 ne pille pas ce n est pas une pratique courtoise dans la piraterie)lorsque l adversaire est en planche et que les "sabres"d abordage s eclairent j ai beau cliquer rien ne se passe et ca ne m indique pas non plus si le joueur a deja etait abordé bien a vs

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Nous avons signalé ce problème il y a quelques jours.

3. alerte_apero

alerte_apero Avancé

des mechant modo avec un "s" m ont bani sinon j aurai eu l info^^merci

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Je clos.

5. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    ce matin j'ai essayé de piller un joueur mais impossible malgré des tentatives répétées. On m'a expliqué que c'était sans doute parce qu'il n'avait pas de pirates à son bord. est ce normal ? est ce un bug ?

6. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

Bonjour est-ce normal de ne plus pouvoir piller les bateaux qui ont 0 pirate ? Si oui c'est vraiment n'importe quoi.

Pour le message "Le joueur a déjà été abordé" possibilité de le remettre, est-ce un bug ou simplement une suppression pure et simple encore une fois n'importe quoi !

7. Miister-le-retour

Je trouve ça complètement ridicule de ne pas pouvoir piller les joueurs qui n'ont pas de pirates... si c'est le cas merci de remédiez à ce problème et pour le message "Le joueur a déjà été abordé l'heure précédente" ça ne serait pas du luxe de le remettre également

8. Miister-le-retour

Je n'avais pas vu qu'un topic était déjà ouvert à ce sujet vous pouvez clôturer

9. LeRenarddelaMer

si c'est un bug, bon nombre de joueurs en profite pour éviter ainsi d'être pillé

10. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Ce problème a été transmis.

11. LeRenarddelaMer

Bonjour
    quand un joueur ne met pas de pirates sur son bateau on ne peut pas le piller. ce bug existe déjà depuis un certain temps et l'utilisation de ce bug par les joueurs tend à se généraliser. Que fait SF pour résoudre cela ? je croyais que l'utilisation de bugs du jeu était interdite

12. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Ce bug existe depuis le 1er juillet et signalé immédiatement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.