Pirates et équipements

Discussion dans 'Aide' démarrée par Morgan, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Attention nous tenions à vous rappeler ceci :
    Si vous retirez les pirates du navire sans les avoir déséquipés avant, vous risquez de perdre les équipements.
    Aucun remboursement ne sera effectué.

2. ah c est bien de l avoir signalé ^^ perte sèche depuis le 1 er bugg pirate environ - 300 mlle perle ;) cela va s en dire j' ai jamais demander de remboursement, c est que un jeu (^^^);
    ==)>> préci ( je sais pas pour les équip Or , j' ai pas compté ), faut deplacer les équipement a gauche les retiré quoi, les équipements reste a bord lol pourquoi ne pas mettre l option pillage d équipement ? ^^ ==)> je sort mdrr

Dernière modification: 27 mai 2015
  3. Bonjour , juste un rectificatif depuis le 1 er bugg d equipements les pertes estimer a + 600 euiqpements LvL 3 X par les cuirasses/sabres/pisto X 2 " les 2 derniers bugg équiPements avec celui en cours ", et y a pas que moi, , je trouve un peu déplacer de dire aucun remboursement ...( sous couvert de l avoir mit en annonce Off ) . Car il a des joueur qui les ont payer en sous /temps.. de ne pas proposer un code , un script ( cado ) sa serait trop long et fastidieux pour les techniciens d avoir de montant exact ^^ juste un gain compensatoire mais bon , ou autres et un peu dur a avaler, pour certain ; Et certain font de la délation publique, " pour de pseudo bugg d affichage/lampe " flood de requète support/le bras long.../vérif " .. bref je fais pas un dessin , Seafight y a 3 poids et 2 mesures ^^ = le joueurs qui ne paye pas /plus , le joueur qui sois disant ne paye pas /et le joueur qui paye ... ah et j' oubliais 1 variante non négligeable le joueur qui a le bras long autrement dit :/ se qui laisse assez perplexe sur le devenir de l' esprit du jeu ( mdrr) .... ce status est global et ne vise personne en particulier si ce n est une analyse systémique et d un schéma prévisible , sans compter sur certaine contradiction ds les C.G , juste un détail :/

PS juste faite le calcul de la perte en perle approximatif qd certain nous pété les équipements et qu on pouver pas les refaire + les pertes lié au fait que quand on se fait piller alors qui y a pas de pirate équipé les équipement sautes ahoww que X 1 "x" nombre de joueurs concernés ( moi je le sais le chiffre de ma perte ! ) Et se qui me désole et c est sa c est pas une légende urbaine : Quand y a un bugg d avantage : un peu trop rentable sur un even't , un exploit du jeu non controlable par un joueur ( ou a part de ne pas joueur et en + de le divulguer) .. pimm sa pleure , et c est vite résolu . par contre Quand c est un bugg qui nous sèche 600 mlle perle semi payer argent/temps / semi gain de perle pecher a laaaa on se fait kiké, ou on attend 10 ans une faveur .. En gros le pecheur qui paye ou pas et arranger , et le shooteur qui paye ou pas se fait avoir et sa c est pas la 1 ere fois un soucis d équité .

Aller tchao tchao all

Dernière modification: 24 juin 2015
  4. Bonjour @Calypso , je vous prie de bien vouloir verifier , le signalement des bugg's que j' ai inscrit ci dessus, qui d ailleurs ne sont toujours pas transmit et d actualité , 1 sanction que je conteste pas, F5 sa marche pas , Déco /reCo sa marche pas , et ce ci est nouveau mm qd on coule sa marche pas , regardé mon compte , je n ai mm pas de lampe comment faire 1 bugg quand on a mm pas l item :/ ; je vous prie de faire vérifier la sanction /sanctionneur, et de me rembourser ma lumiere de tortugua :/ " je rigole , aller bonne soirée a bientot =) :cool:.
    Ps : sa Fait 5 jour que je claque des lumiere dans leur pile et que je l ai ramasse, et y a pas de problème , moi je vois mon bateau et certain joueur arrive a me couler ( le talent ou non ) ; Dédicasse & merci au délateur qui ont le bras long et " de la source sure " .

Dernière modification: 24 juillet 2015
  5. heuu garçon , merci pour l info, je te figure que sa fait 5 jour que je sort par la spé, et que je vous arrache , j ai pas de lampe, 1 B@ a juste a controler mon compte 1 y en a pas , de 2 sa confirme plein de chose sur vos procéder, c est pas ma faute a moi si vous saver pas shootez, mais merci je comprend mieu pourquoi vous avez foutu le seum a des joueurs legendaire qui ont arreté le jeu par vos soin , aller au plaisir de vousvoir insulté , et taillé les gens sur vos ts, pour finir par allez pecher avec eux salut . A au fait chaque fois que y en a 1 qui va me one shoot en lampe =)> demande support , on va jouer :cool:;
    D ailleurs a se sujet personne a solution a se problème que j' ai X fois signaler , et meme en public , donc c est marrant d arriver a faire bloquer 1 joueur , mais a ne pas proposer une solution ( que j' ai deja indiqué ) sa montre bien comment vous cheaté de maniere indirecte le jeu avec vos pseudo connaissance ^^ , peu importe : on s amuse comme on peu . Au plaisir le lire Morgan entrain de nous dire vos lumiere de tortugua ne seront pas remboursé :/ Et qd au reste jutaZ, machin magique ou la team vipère , faire F5, activé la longue vue vous permetrai de voir le joueur qui vous tape en L.p .. sacré petit joueur a +
    Ps & Dédicasse a la team vipère:rolleyes:

Dernière modification: 24 juillet 2015