placement des canon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par (-MONKEY-D-LUFFY-), 14 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

Bonsoir en voyant des joueur faire des coup critique a plus des 100 000 et j ai les mémé joyaux châteaux et skill pouvez vous m'aider a placer mais canon j ai un petit mélange de canon et je c est pas trop comment les placer et la FAQ des canon me aide pas trop merci j ai 321 place pour les canon j ai les canon suivant

10 dévastateur lvl 3 -- 1 vaudou lvl 2 -- 2 sonneur lvl 3 -- 2 tempête lvl 0
    44 dévastateur lvl 2 -- 2 vaudou lvl 1 -- 124 sonneur lvl 4 -- 2 tempête lvl 2
    1 dévastateur lvl 1 -- 1 vaudou lvl 0 -------------------------- 1 tempête lvl 3
    ------------------------- 1 vaudou lvl 3---------------------------34 tempête lvl 4
    -------------------------- 27 vaudou lvl 4
    ---------------------------115 vaudou lvl 5

merci d'avance

2. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

124 sonneur lvl4 + 2 sonneur lvl 3 + 10 deva lvl 3 + 44 deva lvl 2 +115 vaudou lvl5 + 27 vaudou lvl4

Tes canon tu en a fait nimporte quoi visiblement tu aurais pu avoir 200 sonneur lvl3 qui est meilleur qu'avoir 124 sonneur lvl4...

Tes canons ne ferons pas 100.000

3. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

a la base je voulais être full sonneur lvl 4 mais j arrive a un point du jeux ou je mais plus 1 centime

4. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

avant d'etre full niveau 1 soit a 400 niveau 0
    avant d'etre full niveau 2 soit a 400 niveau 1
    avant d'etre full niveau 3 soit a 400 niveau 2
    avant d'etre full niveau 4 soit a 400 niveau 3

ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Salut, salut,
    Je vais profiter de ton poste^^
    J'ai à vous proposer 249 60 livres lvl 5, 17 Sonneur lvl 0, 198 vaudou lvl 0, 2 Vaudou lvl 1, 25 Vaudou lvl 2, 13 Deva 0 et 31 Tempête 0 pour 303 slots pour le moment, ça peut augmenter^^ (Les différents lvl sont dues aux coffres event actuel et un code il me semble)

Pour l'instant j'ai fais un mélange de tout (sauf les tempêtes ) mais je sais pas si c'est la compo idéale pour shooter à l'élite essentiellement sur NPC =) Alors un petit coup de pouce de votre part serait le bienvenue =) ( Je peux refaire du 60 livres lvl 5 si il faut)

6. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Moi j'ai 940 canons de 60 livres sur le bateau, je ne sais plus quoi en faire j'ai fini par les entasser dans les toilettes et la cuisine, ça ne rentre plus :D

Plus sérieusement l'explication de Nutella me semble pas mal, pour faire du 100K coup normal sur les NPC il faut minimum 350 sonneurs lvl 4 et full skill / chateau avec joyaux mini 21/22.

Blood

7. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

deja place tout tes canon des plus haut lvl ensuite tu avise pour la suite pas compliquer

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

A vous de tester et d'adapter vos configurations à votre style de jeu et votre utilisation :)
    Pensez à prendre en compte tous les aspects : dégâts bruts, chance de dégâts critiques, degats critiques, vitesse de rechargement, ... ;)
    En cristallisant vos canons, n'oubliez pas de calculer la différence de dégâts avant/après cristallisation, ceci pourra vous aider dans votre prise de décision :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.