Plan pour canon 60 livre

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par eddylandelle, 16 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

Bonsoir j'ai que une trentaine de canon 60 livre et j'ai vu qu'on pouvait les fabriquer mais il faut un plan. Quelqu'un sait comment obtenir les fameux schéma pour fabriquer les 60 livre

2. eddylandelle

c'est possible d'avoir une réponse assez rapidement? que je farm pas les materiaux pour rien

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, le plan a été fourni à deux reprises via un code mais il ne me semble pas qu'il soit possible de se le procurer actuellement hormis d'attendre un nouveau code..

Si tu trouves qu'il n'y a pas de réponses rapidement, tu peux toujours faire une recherche sur le forum ;)

4. xŁιιŁιιcн

xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

tu peu retrouver les canons 60 livres achetable dans la boutique section canons :)
    1 canon 60 livre = 2 canon 55 livre lvl 5
    et si jamais tu veux des amiraux tu peu recycler des 60 livres afin de crafter des amiraux voila voila le plan amiraux se trouve dans la boutique également tu clic sur trier par monnaie ( or ) sa coûte 10 M d'or

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

C'est vrai aussi qu'il y a le marchand pour s'en procurer :D

6. eddylandelle

ok merci de vos réponse