planque de gantrile

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lεƦøι, 4 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    la carte est impossible les embla spawn tros vite même pas le temps de taper le gantrile
     
  2. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    si les bouler ilu fonctionne dessu mais sa tape pas asser fort quand meme faudrait taper de 400 000 k et encore
     
  3. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    un nouveau redémarrage est prévu d'ici 1 heure.
     
  4. zero-cool

    zero-cool Avancé

    :confused::confused:bonjour ah oui la ils ont fait fort y a des embla qui apparaisse des que le met un shoot au gantril.... :eek::eek:
    de ce fait je vais attendrele redemerage pour retenter ma chance ;) ( même avec une tres bonne coque c est très limite ) :rolleyes:
    j'aimerai bien savoir l'astuce pour faire 10minute dessus avec des embla toute les demi seconde :p
    cordialement
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je m'en sors sans assistant, je shoote du 170 k à l'illu (185 en cc) + effets de durée, dommage avec 5000 de plus je zigouillerais l'embla en un coup et je ferais du bénéf mais là je ne fais aucun benef de perles, 100.464 boulets usés pour 40.000 perles de gain, pas rentable donc, c'est juste pour gagner une récompense que je n'ai pas encore, pas vraiment top mais c'était déjà comme ça l'an passé, un redem ne va rien changer je pense.
     
    Dernière modification: 4 novembre 2016
  6. *PuMa29²*

    *PuMa29²* Auteur en herbe

    Après le redem On doit faire le gantril au citrouille et les gambla au illu c'est normal ??
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    euh oui du point de vue de bugpoint, c'est normal sauf que c'est n'importe quoi de changer de boulets sans arrêt, déjà qu'il faut réagir vite sur l'embla...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.