Pluie de cristaux non reçu

Discussion dans 'Aide' démarrée par InTeRcEpToR-33, 30 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTeRcEpToR-33

InTeRcEpToR-33 Apprenti du Forum

Bonjour , je me permet de poster car lors de l’événement Titan , il était dit que la pluie de cristaux serait automatiquement gagné si un joueur est dans le top 100 3 fois et c'était visiblement mon cas (3 pts pour l'équipe verte). Donc j'aimerais qu'un modérateur regarde si il y a bien un soucis , cordialement Interceptor-33.

Fr3
    370/37792098

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Il n'y a pas d'erreur, vous n'avez pas reçu les 3 points de l'équipe gagnante finale (3 x top 100 de la même équipe)

3. À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de l'héritage de la reine pendant 14 jours.
    sortie de la faq on a jamais parlé du top 100 merci de credité mon du
    504/41764482

4. caque79

caque79 Auteur Actif

si dans la faq pour obtenir un pts faut être top 100.

En outre, si vous terminez parmi le top 100 et que vous faites partie de l'équipe gagnante de la phase en question, vous recevrez 1 point

5. il me semble avoir eu 3 point justement

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Ahh merci :)