pluie de cristaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par zero-cool, 11 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zero-cool

zero-cool Avancé

Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi la pluie de cristaux ne réapparait pas au marché noir quand on la perd au bout des 10 jours
    Cordialement

2. peu etre que l ont peut acheter que un fois le " pack " 10 jours de pluie via le marcher noir, ou peu etre que certains ont de la chance et d autre moins , ou peu etre qui faut vider les cache du navigateur a chaque RE connection, sinon y a peu etre que tu est tellement un tank que le jeu ce dit wow wow celui à pas besoin de la pluie car il a pas mit asser de tune :p si sii

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations précises sur ce sujet, comme le dit ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, peut-être que ...
    Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous répondre.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. ca sert a rien de noter que vous etes désolé de pas pouvoir repondre !

1 vous ne cherchez pas et comme bigpoint communique pas et bien on demande pas !
    2 vous etes désolé vu comment on clos comment vous censurez le debat vous vous en fichez
    3 vous etes les executants serviles de bigpoint dc vs participez joyeusement a leur politique !

5. Йéo

Bonjour,

Ce qui est sûr, c'est que tant vous serez présent il y aura des choses inutiles à lire sur le forum !

Candide aime votre message.

6. ca va de paire avec votre taff alors ! vous arrivez a vous sentir utile pour faire la morale ?

La cristallisation des canons ne fonctionne pas ! eh bien faites qq chose pr que ca aille mieux ! comme bcp de problemes ca peut se regler manuellement mais la encore faut se donner les moyens de le faire ! et arretez de subir !

et si bigpoint rale ( peu de chance ) et bien bigpoint resoud le bug mais pr ca faudrait le vouloir et entre vous et moi je doute que ce soit moi le plus inutile des deux enfin vous et vos soumis de collegues

7. sauf si on considere que dire je sais pas et je ne saurai jamais parce que jai peur de mon ombre c est utile dans ce cas je mexcuse ! repondre a cote de la plaque au support ne rien faire en se disant je peux rien faire je sais pas faire faut attendre hambourg jai peur de mon ombre j'ai du me tromper de definition du mot utile et vous ! vous vous sentez utile ? sincerement vous y arrivez ?

8. Йéo

Bonjour,

Vous savez lorsque vous êtes modérateur, vous êtes là pour :
    1. Aider les joueurs,
    2. En cas de bug avéré transmettre le problème en insistant régulièrement sur la nécessité de corriger le problème auprès des développeurs
    3. Informer les joueurs des annonces officielles
    4. Faire respecter les règles sur les serveurs sur lesquels nous modérons,
    5. Supporter Sushi lorsqu'il est énervé.
    Pour ce dernier point, et ça, c'est un véritable challenge !:p:D:rolleyes:

9. je ne suis pas énervé je m'énerve très peu même si bcp pensent le contraire mais vous savez très bien que je suis pas un nerveux ^^.

maintenant il existe des facons de contourner ces bugs et de dedommager les joueurs mais la modération a baissé les bras face a lattitude de bigpoint ! et c'est une double punition pr les joueurs ce qui me revolte ( sans etre enerve ) c est justement que rien ne soit fait !

mais votre reponse prouve votre seul volonté de n'être qu'execxutant c est un choix de strategie chez vous bien deplorable ! mais comme dit precedemment c est un choix fait par vos services de n'etre que transparent

Dark-destiny aime votre message.
  10. Йéo

Bonjour,

Vous voyez, en posant tranquillement votre intervention, cela est beaucoup plus agréable à lire et le message passe plus facilement.

En clair pour un cas concret, vous proposez que le support échange les canons de 55 livres contre des 55 livres cristallisés gratuitement puisque cette fonction ne fonctionne pas et pénalise le joueur ?

11. POISSON_frais

POISSON_frais Auteur en herbe

12. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Vu comment vous vous etes planté sur l echanges des ames .... J envisagerai de vous dire :

1 Assurez vous des bonnes informations pour les joueurs ( juste sur ce point , ca equivaut au 1 et 3 de votre superbe liste )

On va pas rajouter un deuxieme point , j ai peur que ce soit trop compliqué !!

Волосатяaборода aime votre message.
  13. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Mais cher Néo , je me demande si au lieu des pilules rouge ou bleu , vous n auriez pas pris les deux pour être aussi gonflés de nous énoncé votre liste que vous n êtes même pas fichu d appliquer . Donc au lieu de taper sur Sushi , montrez moi un signe d intelligence et remettez vous , et les autres drôles de votre équipe de modération , un petit peu en question !! Après les boulettes que vous avez fait , à votre place , je ne m afficherais pas autant et je ne n'essaierais même pas de faire de l humour sur votre mission.

14. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Réponse donnée je clos le topic =D

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  15. keereblue

keereblue Baron du Forum

J'ai le sentiment que la baff allait suivre nan !? :D

16. keereblue

keereblue Baron du Forum

En Allemagne 4 ils ont bien double ration de Sauerkraut

un Sushi Shop pourquoi pas :p:D:rolleyes:

Dernière modification: 22 novembre 2016
  17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Traduction de sauerkraut = cadeaux aux tricheurs et les autres vont se faire voir je suppose ? :p

18. Йéo

Bonjour,

Peut-être ... La réponse ayant été donnée sur la pluie de cristaux, ce sujet est clos. Bon jeu à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.