plus ce co

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 28 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour .. vers 10h je me suis deco, et en reprennant a 11h 40 impossible ....ecran noir , aucun affichage , meme pas bloké a 49 % .... voila longtemps que cela n etait pas arriver....
     
  2. Ohé Pirates,

    Nos admins vont effectuer le changement à 10 heures comme prévu. Il faudra alors attendre près de deux heures pour vérifier si tout fonctionne bien, à ce moment là, l'équipe Seafight fera une nouvelle mise à jour.

    Le serveur devrait redémarrer aux alentours de 12h30.

    Votre équipe Seafight.
     
  3. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Bonjour,

    J'ai ça avec un autre navigateur "maxthon" j'ai cependant essayé de me connecté avec google chrome et tout fonctionne (pour le moment).
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avez-vous vidé vos caches ?
     
  5. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Bonjour, Même problème ma page en jeu se lance je vois les icones, Pas de chargement ni mon bateau en jeu.
     
  6. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour, meme problème je ne peux pas me connecter
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Un coup de Ccleaner et c'est réglè c'est marquer dans l'annonce de vider vos caches.
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Merci de lire ceci.
     
  9. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Toujour rien personnellement =/
     
  10. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    J'ai bien utilisé Ccleaner et tu remarches sur le navigateur qui plantait, merci :)
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Visiblement, vous n'avez plus de problème :)

    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, pensez à vider vos caches avant de nous recontacter ;)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
    Dernière modification par modérateur: 1 mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.