Plus de fenetre tchat

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lepetitpirate83, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

Bonjour, je suis pepere26 , ID 370/41738096, et je n'ai plus de fenetre tchat depuis ce matin.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Grâce au configurateur disponible dans les options de la carte maritime, tentez de réinitialisé la fenêtre du tchat.

C'est bon ? :)

3. lepetitpirate83

Bonsoir, non toujours pas de fenetre tchat

4. lepetitpirate83

5. Bonjour

tu vas dans option sur carte maritime,lancer configurateur et là tu fais réinstaller fenêtre tchat en principe celà devrait marcher^^

6. Rhincate

Bonjour,

Vous êtes sûr que le bouton d'activation de la fenêtre tchat est activé ?

Si la réinitialisation ne fonctionne pas, vous pouvez toujours dézoomer votre page internet pour vérifier que la fenêtre n'est pas hors champ :)

7. lepetitpirate83

Bonjour, je suis pepere26 ID 370/41738096. Voila 3 jours que je n'ai plus de fenetre tchat. J'ai été dans option, j'ai reinitialisé, et j'ai dezoomé internet, et rien n'y fait !!!

8. lepetitpirate83

malgré la réactualisation, et le dézoomage d'internet, toujours pas de fenetre de tchat

9. Rhincate

Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.
    Comme je vous l'ai dit précédemment, votre fenêtre tchat était hors champ ... Elle a été remise au centre de l'écran.

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.