plus de réparation possible

Discussion dans 'Aide' démarrée par boucanier06, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boucanier06

boucanier06 Auteur en herbe

Bonjour
    mon bateau a été coulé. perte des voiles (je sais problème signalé mais sans réponse) mais chose nouvelle pas de réparation possible des hp. (essayer de ne pas faire une réponse me disant que je n'ai pas trouvé la touche ou l'icone).
    Au moins c'est clair, je ne jouerai plus tant que ce ne sera pas réglé et ça risque comme toujours de prendre longtemps.
    370/29750801.
    Un petit bateau qui ne deviendra pas grand.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre problème n'est pas très étayé ... :confused:

Qui vous a coulé ? (Joueur ou NPC)
    Qu'avez-vous fait ensuite ?
    Dans quel état est actuellement votre bateau ?

3. boucanier06

boucanier06 Auteur en herbe

j'ai été coulé par un joueur.
    j'ai actuellement 972 hp car je suis bien sur réapparu à côté d'un capitaine dawn qui m'a shooté même si je suis en basse carte.
    Un joueur m'a dit que je devais avoir 1 000 hp pour réparer (très logique ^^) donc je coule et recoule en espérant ne pas tomber sur un navire évent inutile mais pénible.
    La résolution de cet "inconvénient" serait bienvenue mais je pense que vous allez me dire que c'est au delà de vos compétences et que le service technique ne répond pas. Je vais donc déconnecter et faire autre chose. Vous pouvez clore.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, il faudrait que vous ayez 1.000 hp pour activer la réparation.

Utilisez une bénédiction du triton pour vous sortir de cette mauvaise passe.

Il ne me paraît pas impossible de réapparaître sans avoir de NPC événement autour de vous, même s'il faut tenter une dizaine de fois :confused:

Avez-vous réussi ?

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je viens de vous créditer un item triton, faites f5 et utilisez le pour lancer votre réparation :)