plus de slot

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Caméléon, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

avoir 4 slot dans les chateaux au lieux de 3 slots?

  1. oui avoir 4 slots

    56 vote(s)
    42.7%
  2. non reste 3 slots

    75 vote(s)
    57.3%
  1. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    bonjour,


    Je vous propose de rajout un slot dans dans tous les chateaux soit 4 slot au lieux de 3 actuellement:
    - chateaux de mat
    - gaillard
    -pont et baterrie
    - vaudou
    - dunette

    Pourquoi je propose sa car il y a des fois des châteaux que on aimerais prendre donc on ne prend pas. ce qui me concerner je prendrais bien dans chateau de mat:
    - remise a outil
    - sextant
    -corne a poudre
    - livre de combat

    Je ne pense pas que je suis le seul, oui certaines personnes me dirons les châteaux coûte déjà chère mais après seafight peuvent aussi ce dire baisser les prix des slots pour ouvrir d'autres slot et pour ce qui sont déjà full châteaux avoir les 5 nouveaux slot ouvert à 7/7

    merci par avance de votre avis:)
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Vous en pouvez plus sérieux mdr
     
  3. je sais pas mais sa a l air si simple que je comprend pas tout x) j ai voter Pour mais j ai a moitie rien compris a ton délire enfin .

    https://board-fr.seafight.com/threads/les-chateaux-ameliorations.55161/

    LOOL y ma tuer lui :D nan sans rire demande plutot une reduction de chateaux exeptionelle - 50 % a noel par exemple sa sera plus simple :rolleyes:o_O a savoir 1 Slot de + sa couterais un bras donc déja avant les évo, faut d abord les faire et les jouer sinon demain on sera a des chateaux a level 10

    Nb: 5 chateaux x 3 Slots + 33 extensions
     
    Dernière modification: 30 août 2016
  4. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    oui mais pk avoir mi autant de chateau dans les différentes catégories si on ne peut pas les activé???????
     
  5. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    j voter pour et on i viendra ^^ ne t en fait pas fau juste attendre ^^
     
  6. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    redka sauf que j'aurais jamais mi pont et baterie avant de mettre slot 4 au lieux 3. :)
     
  7. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Pour faire des choix stratégiques en fonction du style de jeu... c'est pour ça que 50 skills c'était bien avant, ça limitait les choix des skills et la plupart des joueurs devaient choisir entre LP et Poigne, alors que maintenant il faut se donner un peu les moyens et on a LP/Poigne/Vitesse. À force de tout donner à tout le monde le jeu se voudra de plus en plus bourrin plutôt que stratégique
     
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    C'est déjà un jeu de bourrin même le passage ils l'ont pourri alors, ils ont juste tué toutes les stratgies de shoot. Y'a juste à regarder qui aujourd'hui utilise la lp ? Le passage est devenu juste abusé, les mecs ont le temps de réparer full trois fois avant de couler, franchement je trouve pas ça intéressant.

    Pour tes châteaux de toute façon, pour ou contre, c'est la même dans peut de temps on les aura tes 4 slots et en plus de ça on aura une nouvelle nouveautés alors t'inquiète pas. (Bien sûr payante)
    C'est sûr, le jeu doit evoluer mais là, seul le shoot évolue, rien à côter n'est fait pour gagner plus de perles ou autres pour essayer de rentabiliser la perte énorme de boulets.
     
    STUTAJA aime votre message.
  9. didi287227

    didi287227 Apprenti du Forum

    désoler je vote contre
     
  10. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    et nous on joue plus ??
     
  11. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

  12. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    idée de chiotte, je n'ai pas encore fini mes chateaux
     
  13. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    si tu part dans cette optique dans 1ans certains auront pas fini, il ne faut pas pense seulement au gens qui n'ont pas fini mais aussi autre et au pire seafight le ferra et ne demandera pas ton avis ou le mien car le jeu doit evolue :)
     
  14. jr03

    jr03 Habitué

    Non

    C'est les choix que l'on fait qui fait les différences entre les bateaux de même niveaux .
     
  15. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Je vote contre même si j'aimerais avoir tous en même temps pour une simple raison:
    Seafight s'oriente de plus en plus vers des configuration précise de bateaux (reparateur, tank, shoot, proba cc, ect ...)
    Avoir un chateau de plus diminuerais cette différence des configurations ce qui n'apporte aucun intérêt dans le jeu actuel.
     
  16. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    A toi simplement de choisir ta config ^^ débloquer 6 chateaux et avoir que 3 emplacements te permet de changer aisément selon ton bon vouloir ta façon de jouer.
     
  17. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    pourquoi choisir alors que on peut tous avoir ?
     
  18. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Parce que les diversités des choix permet de créer le charme d'un jeu et que ,comme dans la vie on ne peut pas tout avoir, autant commencer à l'apprendre ici ^^
     
  19. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    on peut tous avoir dans la vie c'est juste une question de volonté et de percéverant
     
  20. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Donc ne désespérons pas , grâce à cela tu vas surement améliorer rapidement ton orthographe et ton vocabulaire:)

    Sinon sort ta phrase stéréotype aux habitants des pays pauvres et qui n'ont même pas de quoi se nourrir , ça leur remontera le moral :confused:
     
    ☆฿д®฿д☆ aime votre message.