Plus de tchat depuis peu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 3 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

tolga Duc du Forum

de meme

2. rambo.

rambo. Auteur Actif

Moi aussi je dis que cest rien att de voir on a fais un even alors que le jeux a fais que de bug a force on fais avec

3. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

toujours pas de tchat

4. ☺ЂΛЌΣΘ☺

☺ЂΛЌΣΘ☺ Novice du Forum

oui pas de tchat depuis quelques heures

5. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

Pour moi en faisant F5 à l'instant, ça fonctionne, pour le moment ;)

6. Salut, alors je viens de me connecter à l'instant : pas de tchat, un F5 et ça repart.:p
    Bon courage à ceux qui ont ce problème et bonne soirée malgrè tout.

..................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................................

7. âquïŁã⁶⁵乂

âquïŁã⁶⁵乂 Auteur en herbe

Mdr plus de that^^:mad:

8. âquïŁã⁶⁵乂

b jeux;)

9. âquïŁã⁶⁵乂

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le problème est transmis.

killerexplorer aime votre message.
  11. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Bonjour, moi ça dépend des jours ^^, j'essaye de me déco en mettant le tchat sur off dans la map maritime puis quand je me reco, je le remet sur on, jsp si ça sert à grand chose mais ça fait 1 truc de plus à essayer ;)

12. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

Idem même problème ! ! grrr

13. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

plus de tchat... gb5

14. âquïŁã⁶⁵乂

Merçi modo Rhincade ;)

15. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

de nouveau plus de tchat

16. Et oui, déjà 15 jours que ça dure. :( Heureusement que nous sommes patient. :cool: C'est dur chez les programmateurs de trouver le problème. :confused: Si seulement on pouvait les aider. :p Ça irai tellement plus vite. Bon courage dans leurs recherches.:D;):D

..................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).............................................................................

fafa57 aime votre message.
  17. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

C'est pas un truc qui rapporte de l'argent donc ils s'enfoutent

18. Bon et bien me voila également sans tchat depuis peu. Impossible de le récupérer. Peut-être aurais je du me taire.
    Parti encore pour 15 jours minimum. Rien ne se résout rapidement chez seafight. Après tout tant mieux, quand on voit ce qu'il s'y dit.

19. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

sa serait le mode paiement qui planterait sa serait résolue en 1h de temps et avec une nouveaux mode

Statut:
Fermé aux futures réponses.