Plus der clef evenement au marche noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF, 24 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF

ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF Apprenti du Forum

bonjour est ce normal que les clef evenement calypso on disparu du marche noir ? s il vous plait

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si elles ont disparu, c'est que vous avez atteint la limite d'achat (fixée à 100).

3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

mais pk fixé une limite ça na pas dintéré ?? @Rhincate

4. Bonjour rhincate
    Heu chez moi aussi elles ont disparu et je ne pense pas qu il y ai une limite d achat car je suis à plus de 900 coffres ^^

5. ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF

Rhincate non car il n y avait pas de limite sur cette event mais pour saint valentin oui est ce qu il y a eu erreur de la part des programatteur a la cloture du marcher noir saint valentin svp

6. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Faux hier au marcher noir il y avait 2X l'icône clé et aucun des 2 n'était limité.

7. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

salut,en effet,une etait limité l'autre pas mais,là,il ne reste plus que les limitées !!!!!Ce serait bien pour le reste de l'event de revoir la limite a la hausse,merci!

8. Rhincate

Bonjour,

Si 2 achats de clés étaient possibles, c'est parce que 2 événements avaient lieu en même temps.
    L'achat de clé dédié à l'évènement Le courroux de Calypso à bien une limite d'achat de clé de 100 unités.

9. мя.ριиg-ρσиg

мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi dans des événements les clé sont limite et d'autre événements les clées sont pas limite?? o_O

10. ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF

bin dans ce cas se serait bien de preciser quelle clef event est limite en mettant par example cle calypso ou autre pour que l on puisse les distinguer quand il y a plusieur evenement en meme temp merci

11. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bonjour a tous ,
    oui qu'elle est l'interet de limiter ces items!!:confused:
    on nous mets des evens dans les evens mais si l'on commence a mettre des limites d'achats pour les cles de coffres(surtout qu'a l interieur y a tjrs des 5 plaques de blindages,3 poudres ,150 savoir de l'espion:rolleyes:lol) et les boulets autant reduire la duree des evens .

12. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

bonjour a tous ,
    oui qu'elle est l'interet de limiter ces items!!:confused:

Réponse, pour les vendre à l'espace paiement.

13. Bonjour à tous. ;) Je tenais juste à dire que les programmateurs abusent d'avoir retirer l'achat de clés en perles.:oops: Je ne développerai pas mon point de vue qui ne changera rien au problème.:mad: Enfin c'est désolant mais je ferai sans, ne vous inquiétez pas.:p Votre business ne m’empêchera pas de jouer et sans mettre la main à mon porte-monnaie.:D

............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).............................................................................

±†±.Şαŋđÿ.±†± aime votre message.
  14. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

oui je pense aussi BOB malheureusement :eek:
    pas de limite ds le bizness^^ mdrr:p

15. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tient c'est assez drôle ça, quand c'est pour les boulets qui sont limités, tout le monde s'en tape mais la pour les clefs, ça semble déranger

Alors je vais sortir la réponse classique, fallait faire un stock, la limite était présente dès le début, si vous aviez réfléchi un peux plus, vous auriez fait le plein pendant l'évent chinois ! Je pense que vous pouvez vous en prendre qu'à vous même sur ce coup, bon jeu.

16. Rhincate

Bonjour,

Mystère résolu, bon jeu pirates ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.