plusieurs bug mineur

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par BOMBEURK93, 20 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Pro du Forum

bonjour,

l'aura durable ( 3h ) ne s'affiche pas sur l'eau certain joueur l'active mais ont ne voit pas la boule violette qui protège le joueur.
    carte eldorado et pieuvresque ne fonctionne pas impossible d'y aller
    les joueurs qui sont deconnecté du jeu sont trouvable quand ont fait une recherche sur eux et marque hors ligne

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Un topic existe déjà pour ce problème.

Quand c'est le cas, cela signifie que le joueur se trouve sur la carte Pugilat Nordique.

A quoi voyez-vous que le joueur a utilisé une aura de protection ? C'était peut être un joueur de niveau 5 ou moins avec une protection pirate ?

3. bonsoir,
    chaque fois que je veux aller en carte El Dorado, c'est noté action interrompu, pourtant je n'ai ni bougé, ni fait quoique que ce soit. Cela fait la troisième fois et là j'en ai un peu marre de tous les bugs que représentent ce jeu

Dernière modification par modérateur: 21 juillet 2025
  4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Comme écrit dans le topic suivant, le problème est connu de l'équipe Seafight.