plusieurs bug

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ΡěčhěǔřPřø™, 4 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ΡěčhěǔřPřø™

ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

Bonsoir je tiens à vous informer de plusieurs problèmes qui m'embêtent. Tout d'abord j'ai acheté avec un ticket surf à 25 euros des articles, le débit s'est bien fait à partir du ticket surf mais aussi sur ma carte bleue elle était enregistrée mais ce n'est pas possible de pouvoir débiter sur ma carte bleue aussi (j'ai payé 50 euros au lieu de 25 euros et je n'ai reçu que les articles une fois bien sur ) ensuite j'envois des messages au support mais je ne reçois pas de réponse, ensuite je peux plus rien acheter à partir de ma carte bleue sa me l'a bloquée pendant 24h cela fais plus de 24h et toujours bloqué... faites quelque chose merci. Cordialement

Just♥Pécheur「ßΠ」™
    147/41798880

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Quel support avez-vous contacté ?

3. ΡěčhěǔřPřø™

celui de seafight

4. ΡěčhěǔřPřø™

j'aimerais juste qu'on me débloque l'accès à la cb (les 24h) j'étais bloqué a 18h hier et la il va être minuit toujours bloqué

5. Йéo

6. ΡěčhěǔřPřø™

merci mais 2 mois que j'ai envoyé un message pas de réponse je ressaye

7. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

tu devrais contacter ta banque je pense big point ne peus pas bloquer de carte bleu tous seul

8. Bobmarley

Bobmarley Auteur en herbe

Je crois que tu as trop acheter sur internet et tu as atteins ton plafond sur ta carte de crédit cela me la déjà fait il faudra que tu attend la semaine prochaine ou le moi prochain

9. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

bobmarley a raison faut attendre 1 semaine :D

10. Йéo

Bonjour,
    Votre probleme est-il résolu ?

11. USA

USA Maître du Forum

Contact ta banque et fais opposition pour paiement non autorisé ;) Apres le support te répondra ne tkt pas. C'est comme partout il faut que du pognon soit en jeu pour avoir une réponse ;)