Plusieurs questions

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ΛהŦΛŔ£Ş, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛהŦΛŔ£Ş

ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

Salut,
    1) Je viens de passer level 16 et j'ai encore des medaillon du soleil que je ne peux utiliser , du coup on peux se les faire rembourser ou convertir en behemot ?
    2) Je crois avoir un bug avec une quete intitulé "En savoir plus" du Docteur Poingténébreux je n'ai aucune récompense proposer et malgré que je clique sur le bouton pour accepter qui est de couleur verte mais le "accepter la quête" n'y est pas affiché , il ne se passe rien la quête n'est pas accepté , du coup comment y remédier ?
    Je précise être sur GB6
    Merci d'avance.

2. Bonjour,

Pour tes médaillons, ils vont rester sur ton bateau mais ils seront inutilisables :(.

En ce qui concerne ta quête, déconnecte et reconnecte toi et assure toi d'être assez près du donneur de quêtes :)

3. ΛהŦΛŔ£Ş

ok dommage pour les médaillons
    Sinon j'ai deja deco reco , changer de map , réactuliser le menu de quete mais toujours rien

4. Quel est ton problème exactement avec le donneur de quêtes ?

5. ΛהŦΛŔ£Ş

Y a le bouton accepter la quete qui est vert qui m'indique je peux prendre la quete cependant d'habitude dessus sur ce bouton c'est écrit accepter la quete mais la non et quand je clique dessus la bouton se grise mais la quete n'est pas accepter

6. Au dessus de ce fameux bouton pour démarrer la quête tu dois sûrement avoir des conditions à remplir :)

7. ΛהŦΛŔ£Ş

j'ai ça en gros

8. Oui, je viens d'avoir l'informations par plusieurs autres joueurs ... Les donneurs de quêtes ne sont pas accessibles :(

Je vais essayer d'aller chercher des infos :)

9. ΛהŦΛŔ£Ş

Merci beaucoup de ton aide en tous cas :)

10. Les techniciens sont déjà entrain de travailler dessus, nous allons avoir un second redémarrage dans quelques minutes :)

11. ΛהŦΛŔ£Ş

J'espère que cela fonctionnera :)

12. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

cette quête a déjà été faite, vous ne pourrez donc pas la refaire.

Vous trouverez l'ensemble des quêtes ICI

Bonne pèche

13. ΛהŦΛŔ£Ş

Bonjour,
    ben non , pour plusieurs raison :- si je l'ai déjà faite pourquoi encore avoir cette quete et pas la suivante (meme donneurs de quete)
    -dans mon onglet quete terminée elle n'y apparait pas :
    Plus les choses changent...2018-05-08 15:08:18
    Découvrir les changements2018-05-07 20:41:33
    Au feu2018-05-04 20:07:34
    ce sont les trois dernieres que j'ai faite et "En savoir plus" (la quete) est bien celle d'apres et je n'y arrive pas à l'accepter , y a plus q'a attendre le redem annonce par xena.

14. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

vous l'avez déjà faite ;)

votre ID est bien celui là 1216 - 1891 ?

imgpsh_fullsize.png

Dernière modification: 8 mai 2018
  15. ΛהŦΛŔ£Ş

J'arrive pas a voir l'image

16. ΛהŦΛŔ£Ş

nan y a une quete qui s'intitule pareil
    et oui c'est id est le mien
    14.3En savoir plusQuête 14.2 terminéeEliminez 5 Rage hivernaleEona Norling
    16.4En savoir plusQuête 16.3 terminéeAbordez 5 Plaine verdoyante
    Rassemblez 5 Plans vanhus
    Docteur Poingténébreux

17. Nous avons le même problème sur les cartes supérieures :(

Les techniciens viennent d'annoncer qu'ils ont bientôt terminé :) et le redémarrage des serveurs dans un futur proche :)

Il y a le même problème sur l'ensemble des serveurs :confused:

ΛהŦΛŔ£Ş aime votre message.
  18. Le redémarrage concernant le problème au niveau des quêtes est terminé.

As-tu encore un problème ?

19. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

Bonjour,

Pour tes médaillons du soleil, tu as un donneur de quête, Richard Davis (dans le passage entre les 2 grandes îles) dans tous les havres de paix (sauf celui de la 1 à 4 ?) qui te propose une quête où tu dois faire 2 millions de dégâts pour échanger 3 médaillons du soleil en 2 médaillons de béhémot...

20. ΛהŦΛŔ£Ş

Ok merci j'ai pris note
    Sinon les quetes refonctionnes merci a tous pour votre aide , on peut clore le topic :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.