Poignée d'ogoun

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ş˘Ǿ˘Ş, 17 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ş˘Ǿ˘Ş

Ş˘Ǿ˘Ş Novice du Forum

Bonjour a tous et de bonne fêtes,

Je viens de mettre 6/6 sur la poignée d'ogoun pour les dégâts contre les autres joueurs et cela na rien changer je fais toujours autant de dégâts..

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Peut-être car ta force de shoot est déjà à 100% attends de tomber sur un joueur qui a plus de protection et après tu verras que normalement tu shooteras légèrement plus fort ;)

3. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi, 6/6 dans la poigne d'Ogun correspond à 14% de dégâts supplémentaires contre les joueurs, et non 14% de précision. Ainsi, même à précision égale, ces dégâts devraient avoir augmentés de 14% ! SAUF si :
    - le joueur shooté n'était pas le même : ils peuvent avoir un % de protection (et pas de probabilité d'esquive) différent.
    -tu n'as pas déco / reco (ou rafraîchit la page de jeu) après changement des skills.

demondnoir

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Comme le précise demondnoir, ne pas confondre la puissance et la précision.

J'opterais également sur le faite de devoir déco/reco après un changement de skills, chateaux, ....
    Dites-vous que cela revient à faire une mise à jour de votre bateau et que, comme un Pc, il a besoin d'être redémarré pour que certaines fonctionnalités soient bien prises en compte.

Votre poblème est-il résolu ?

Bon jeu.

demondnoir aime votre message.