point de combat

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

+1 -1

1. +1

6 vote(s)
    66.7%
  2. -1

3 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour,

Ce que je propose c'est que entre joueur d'une même guilde ,si il se coule , aucun pc n'est attribué , déjà trop de joueurs on des pc alors qu'il non pas du tout de navire interessant certain n'ont meme pas de boulet sur leur navire.

Certe on pourra tjs deguilder , mais aux moins si un deguilde nous le seriont directement que c'est pour faire pc sur ces camarades et nous pourrrions le boucler :)

Voila,
    Pcq des pecheeur qui ont plus de pc que moi alord qu'il me shoot du 15 000 et moi jleur en mis 30 000 mini ...
    Sa m'enerve vraiment

2. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

aucun pc n'est attribué a deux joueurs d'une meme guilde si l'un est coulé par l'autre a ma connaissance.

3. Swaggi-Souf

Bah j'ai deja couler qqun de ma guilde pour que mon adversaire ne prennent pas ses pc et le coule en shoot et j'ai eu ses pc .
    Tu es sur ? ou alors j'ai haluciné O:

4. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Salut

Surement une hallucination, pas de PC entre membre de guilde c'est sur, ou alors t’étais déguildé et la tu a bien reçu les PC sans faire attention que tu n'avais pas ton tag.

Toto

Swaggi-Souf aime votre message.
  5. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

a ma connaissance tu a halluciné et de plus il y aurait déjà eu un paquet de plaintes de joueurs pour pushing,clash etc..
    propose une valorisation des points de grade a ce momeexemple un joueur a 500K en HP il vaut X points.
    si 2 joueurs tapent dessus l'un enlevant 200K et l'autre 300K la distribution des points de combats seront donc pour le premier de 40% et le second de 60%
    ainsi si un joueur vaut 10pc l'un aura 6 et l'autre 4.
    pareil a 10pc si ils sont 10 a taper dessus celui qui n'aura pas tapé 10% sur le joueur aura 0pc.
    a devellopper...

6. Swaggi-Souf

Alors a clore :)
    J'ai dus haluciné ^^

7. 乂☠QUƆЯǾ☠乂

乂☠QUƆЯǾ☠乂 Apprenti du Forum

si tu recois des pc c est un beug tu ne devrais pas en recevoir:rolleyes::rolleyes:

8. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonjour,

Pas de pc distribués entre joueurs de la même guilde ;)

9. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour les pirates,

En effet, entre membres de la même guilde, vous ne pouvez pas gagner de points de combat.

Je clos, bonne fin de journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.