point de pilleur 200/200

Discussion dans 'Aide' démarrée par Swaggi-Souf, 10 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour ,
    Je recrée ce topique apres avoir été clos pour non présentation de l'ID en question ..

ID joueur :
    370/28369065
    En fr3
    Le dernier jour de l'event j'ai réussi aa acquérir 200/200 toujours pas crédité .

Cordialement ( Si le modo peux fussioner ce topique avec l'autre pour ne pas deranger dans le forum aucun soucis , justement cela serai mieux )

2. Je remet aussi mon message du coup^^.
    Je suis le joueur 41/2495663 Fr1 qui a pour pseudonyme ✫pti✫DUC✫ŤĦX✫. Hier matin il y avais toujours l’événement du marauder j'ai donc récupéré un épée au alentour de 10 H 50 / 11 H que j'ai aussi réussi a monter a son seuil total donc je devait recevoir les 200 points de combat au redémarrage de 5 heures comme pendant l’événement merci de me créditer mon dût. Cordialement ✫pti✫DUC✫ŤĦX✫

3. Swaggi-Souf

4. Donc tu t'est fait CENCURER

5. BA-Elis

BA-Elis Seigneur du Forum

Bonjour ,

Nous avons aucun moyen de vérifier cela par nous même. Et n'ayant pas entendu parler d'autre cas similaire , je pense fortement que vos points de combats ont été mis sur votre compte mais que vous ne vous en n’êtes pas rendu compte.
    Bon jeu à vous :)

6. Swaggi-Souf

JE m'en serai rendu comtpe ;)
    J4attendez ces 200 pc .

7. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

bonjour,

nous ne pouvons pas contrôler, nous clôturons

Statut:
Fermé aux futures réponses.