Point de rang ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ, 9 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ

ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ Apprenti du Forum

Bonjour a tous, je cherche une ou plusieur technique pour monté vite en point de RANG.
    Je suis full amiraux :)
    Je fait des spé en amiraux..
    Je suis toujours au amiraux mais je n'est pas l'imprésion d'augmenter vite...
    des que j'ouvre une spé je la fait de préférance avec des boosteur Pe - PEL..
    Merci de vos réponsse.

2. Bonjour,
    Malheureusement à ma connaissance il n'existe aucune méthode "miracle".
    Il te faut monté tes PE , PEL ainsi que tes points de vie détruits. C'est un procédé certe lent et devenu difficile depuis l'event qui a propulser les PE mais c'est le seul car les navire marchand ne sont plus :(

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne,
    Cordialement Winch.

3. Tape tout aux amiraux et si tu es absent quelque temps tu peux toujours te poser sur une Almirante aux caténaires ;)
    C'est assez rapide quand on a prit un bon rythme

4. ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ

ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ Apprenti du Forum

D'accord merci a vous deux :)

5. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonsoir Reptile ,

Il y'a plusieurs solutions :

Carte spéciale aux canons amiraux avec gems PE ou PEL ( mais PE vaut plus en terme de points de rang )

Ensuite faire des coffres afin d'avoir les boosters PE & PEL en permanence .

Bon jeu :-

6. Ben¤41

Ben¤41 Auteur en herbe

Quel est ton serveur ? Car moi avec à peu près le même nombre de point, je suis bien loin du prince =(

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ou réparer des joueurs durant les événements avec le doubleur, gemme PE....

8. ..extreme[ßΔđ]™

..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

moi jai 2million900 millie toujours prince :p GB5

9. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

les pel sont beaucoup moin important alors des que tu a le boust pe tu fait des vierge en ayant un bestiere a pe un deasign 30 % de pe et la figure de proue adapter ensuite tu montera de 10 000 par jour tres facilement