point de rang

Discussion dans 'Aide' démarrée par USS**BOMBEURK, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

bonjour,

j'aurai voulu savoir pourquoi je perd pratiquement tout les jours des points ?

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

t'es pas le seul, mais apparemment la rep de ce beug est pas prioritaire pour SF

3. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

oui mais bon qu'il fasse quelque chose sinon je pourrai pas remonter mon grade !!!!

4. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

que ça ne marche pas : ok, qu'ils prennent tout leur temps pour corriger : ok, mais que ça fasse le yoyo tous les jours ce n'est pas normal, ça monte, ça descend etc. Ils ont plus raides a corriger quand c'est une erreur en notre faveur !

5. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

6. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

Une des explications du "yoyo" est le passage des niveaux.

En effet, le jour suivant la validation d'un examen, le niveau 1 est affecté au joueur.
    Ainsi, le calcul des points de rangs n'est pas exact pour une journée.

La journée suivante, son nouveau niveau est pris en compte. Il obtient donc plus de points.

Cependant, le placement de ses joueurs dans le classement des points de grade influent sur votre propre position, et donc votre grade.

demondnoir

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

j'étais roi pirate, maintenant baron, des fois prince, mais quand suis prince bizaremment ca dure deux jours et les points de rang augmentent d'un coup, je redescend donc baron. A croire que c'est fait exprès pour que seuls certains, qui ont dû raler que leurs petits points de combat ne soient pas pris en compte, obtiennent satisfaction. les points de rang n'auraient jamais dû changer, puisque les shooteurs ont leur propre classement PC. Il y a cela, les classements divers, les mega serveurs qui devaient améliorer le jeu, mon oeil c'est pire qu'avant. Mais comme d'habitude, tout ca n'est pas la priorité, les joueurs se plaignent, mais on s'en fiche, puisqu'on ne les considère pas. Justes bon à payer, à subir leur façon de se moquer des joueurs, et s'entendre dire qu'il faut patienter pour tout : remise en état des beugs, compensation d'un joyau event, compensation de devises, etc ...

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Ca ne devrait pas être, avant on passait ses exams et y'avait pas tout ce tintouin, arrêtons de donner du grain à moudre à SF avec de telles excuses, qu'ils mettent au point leur jeu c'est tout. Rien de diriger contre toi demondnoir, ton explication est plausible mais même le ras le bol des joueurs leur passe au dessus.

9. LaConfiance

LaConfiance Novice du Forum

bonjour,
    je profite de ce sujet pour poser une question concernant le calcul du rang:
    dans la formule de calcul que veut dire BP?
    EXP : je suppose que c'est les points d'expérience
    ELP: les points élites
    BP: ????
    merci pour vos réponses
    ++

10. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

BP = battle point en anglais autrement dit en français point de combat ;)

11. LaConfiance

LaConfiance Novice du Forum