Support point de réputation disparus ! event titan

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par naivart54, 6 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. naivart54

    naivart54 Auteur en herbe

    Bonjour
    à midi aujourd'hui j'ai constaté que les plus de 6000 points de réputations d’Ouranos que j'avais ont disparu !
    j'ai du repartir à 0...
    Les points ont disparu du compteur annonce d’événement et également dans l'icône étoile réputation. le compteur était à 0 un peu après midi.
    comment je fais pour récupérer mes points acquis jusqu'à ce matin, tout en conservant ceux acquis depuis midi ?
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour, tu aurais pas utilisé l'item permettant de reset ces points?
    Sinon, contacte le supporr
     
  3. naivart54

    naivart54 Auteur en herbe

    non je viens de vérifier dans le journal de bord, on ne sait jamais..., mais rien je jouais et les points se sont mis à 0. j'ai contacté le support qui m'a répondu de mettre un message sur le forum... je veux bien resolliciter le support, mais ça donne quand même l'impression de tourner en rond !
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Mdrr oui c'est sur ^^
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous avez utilisez l'objet permettant de réinitialiser les points de réputation, ni le support ni le forum ne pourront vous aider.
    Afin de vérifier si cet objet a été utilisé, seul le support peut vous apporter cette réponse.
    N'oubliez pas de leur indiquer votre ID, serveur de jeu et heure des faits dans votre message.