point de reputation

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par (-MONKEY-D-LUFFY-), 26 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

Bonjour voila je doit faire 750 point de reputation chien de guerre pour un trophée du coup je fait la quete desus sa me faire fait X npc et en recompence 20 point de reputation chien de guerre, seuf quand je vais rendre la quete sa me donne des point de reputaion La collection du Commonwealth, c est la meme chose ?? en sachant que dans ma liste j ai pas de point de reputation chien de guerre merci a vous

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La réputation du Commonwealth et la réputation Chien de Guerre sont bien 2 éléments différents.
    Pour cela, 2 séries de quêtes différentes sont disponibles auprès de Monroe Robinson en 24/1.
    Chaque série de quête nécessite d'avoir débloqué au moins 1 trophée de la série pour y accéder.
    Plus d'informations dans les FAQ Les trophées et FAQ - Quêtes en tout genre et examens de pirates.

3. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

merci a vous