Point de Vie dans les Scintilles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par †.。.ღJølღ.。.†, 6 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Point de Vie dans les Scintilles

  1. POUR les PV dans les Scintilles

    6 vote(s)
    5.1%
  2. CONTRE les PV dans les Scintilles

    112 vote(s)
    94.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †.。.ღJølღ.。.†

    †.。.ღJølღ.。.† Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je crée ce post pour qu'il enlève les PV dans les Scintilles !
    Ou du moins que l'on en reçois pas lorsque nous somme Full vie !

    Il y a quelque temps c’était déjà comme ça mais depuis un léger moment les PV on refait leur apparition dans les Scintilles ce qui ne sers strictement a rien ...

    A vos votes !

    Cordialement,

    [ßΛĐ] †.。.ღJøℓcкøღ.。.†ŁØSC
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    De même que la petite dizaine d'xp que l'on reçoit, inutile quand on en a plus de 150 millions, plus les 8.000 or, encore moins qu'un Red Corsare qui me coûte 300 creux....

    Par contre étant donné que les perles a de moins en moins d'utilité dû aux items indispensables qui sont maintenant payants (je parle des canons principalement) et de la difficulté qu'un petit joueur se fasse des perles (les sunburst étant principalement contrôlées par des alliances qui sont "shoot tout" et sans pitié, et que pour tous les slots il faut 3 millions de perles.... et 15 millions de perles pour débloquer tous les chateaux indispensables pour avoir un minimum un bateau de base....et sans compter les canons amiraux qui sont disponibles une fois tous les siècles pour un prix exorbitant de 10.000 perles....

    L'idée serait de remettre d'avantages de perles qui perd de son intérêt pour les gros joueurs mais qui sont vitales pour les petits joueurs, ainsi que les mojos pour que les petits joueurs puissent débloquer un minimum des items élites et découvrent la joie des cartes spés !

    Et donc revenir à un Seafight beaucoup plus équitable...
     
  3. BONJOUR
    deja propose mais bon.
     
  4. Bonne idée, je dois faire 1000 mojos par jour avec la scintille et j'en peux plus des HP MDR
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  5. Je suis pour, les HP sont inutile ... et sur 100 scintilles y'en a au moin 40 de HP..
    Les pe et l'or c'est pareille, ou c'est bien que pour les tout petit bateau, faudrait faire des scintilles par classe de map. Et à la place des pe / Hp etc mettre je sais pas des averse , vue perçante, pas bcp 1 ou 2 mais c'est mieux que des choses inutiles.
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  6. คкєtא-אคк

    คкєtא-אคк Apprenti du Forum

    Bonjour .OUI ,c'est quand que vous mettez les LP longue portée dans les mojos
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  7. metre plus de mojos a la place
     
  8. POISSON_frais

    POISSON_frais Auteur en herbe

    n importe quoi lol
     
  9. Allez oust @modo venez clôturez et envoyer ça a nos technico' de fou ^^
    Ps: pour il est temps..
     
  10. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    La suggestion est déjà transmise, je clos

    Bonne journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.