Point de vie vaudou

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂dяagσи.13乂, 27 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂dяagσи.13乂

乂dяagσи.13乂 Apprenti du Forum

Bonjour,

Depuis le redem d'il y a quelques minutes, nos PV vaudous ne se réparent plus lorsque l'on est sur place, du moins en GB7...

2. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

C'est pareil pour les autres serveurs après ils tirent des bugs pour en remettre d'autres ce qui est logique :)

3. 乂dяagσи.13乂

乂dяagσи.13乂 Apprenti du Forum

Bah oui sinon c'est pas drôle xD

4. Josh

Josh Novice du Forum

J'étais donc pas fou ! ahah

5. ஐℓσuρღησιяஐ

ஐℓσuρღησιяஐ Auteur en herbe

idem méme souci vaudous repare pas

6. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

Equipe Seafight sur le coup, correction en cours. Un nouveau redem aura lieu dans la journée.

Bonne journée ;)

7. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

pff des qu'un bug est reglé c'est systematique faut qu'on nous foire autre chose :D:rolleyes: c'est 1 truc de OUUUUF:eek:

gridesson, ▪Fιnεмσucнε▪ et Ottoskor aiment votre message.
  8. dmcm

dmcm Pro du Forum

bjr seafight voila il y a un bug vaudou la barre ne marche pas mais vous vous en foutez mais pour pénalisez les petits joueurs avec votre soi disant arbre la vous etes tres fort c'est sur je ne mettrais jamais d'argent chez vous car cela n'en vaut pas la peine gerez d'abord vos bugs et apres sortez des nouveautés merci et bon jeu

gridesson aime votre message.
  9. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

une synchro est prévue dans .... pas longtemps ;) pour résoudre ce bug

10. jel26

jel26 Apprenti du Forum

bonjour.
    donc scintilles pour réparer votre pont (au début du jeu le pont n existait pas).et puis bande d égoïste pensé un peu a ces pauvres boots qui auront eu 2 redémarrages aujourd’hui qui sont en carte raid sans pont vaudou:oops::p:p:p:p

11. USA

USA Maître du Forum

C'est quoi le rapport de ce sujet avec le pont vaudou ? xD o_Oo_O

12. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

13. the-red50

the-red50 Baron du Forum

c est vrais a une epoque y avait pas de pont vaudoux ,falait bien faire avec ,puis arreté de critiquer toujours ,font ce qu ils peuvent ces pauvres techniciens ,ils bossent eux mdr

14. ACHTUNG59

ACHTUNG59 Apprenti du Forum

pas carte vovoi 17-20 27/09/2018

Dernière modification: 27 septembre 2018
  15. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

moi aussi je taff et j 'ai plutot interet de bien faire mon taff si je veux pas me retrouver la g....e dehors:D:rolleyes:
    Avec le serveur beta pour test je comprends pas pourquoi il y a tjrs autant de bug quand cela est mis en definitif sur les serveurs

16. ACHTUNG59

17. ACHTUNG59