point de vie

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 尺☆Ĺĩβře, 2 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Bonsoir , comment font ces joueur pour avoir 2 - 3 voir 4 million de point vie ?

2. valtania

valtania Avancé

full ablatif

3. Placage ablatif ou Couple Renforcé (ou même un mélange des deux) avec la Tortuga. Ça monte vite en points de vie effectivement.

4. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

merci pour vos réponses, c'est plus efficaces les placage ablatif de niv 5 ou les corneilles de niveau 5 pour le shoot ?

5. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Perso pour avoir testé les 2, full placage 5 après ça doit dépendre du style de jeu aussi

6. Normalement, pour le shoot, c'est full Corneille Cyclope pour la probabilité d'esquive. Les placages ablatifs donnent des points de vies, mais ils donnent de la prévention de dégâts, ce qui est mieux contre les NPCs, pas contre les joueurs.

7. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

d'accord pour être full contre les joueurs il faut combien de corneille de niv 5 ? en sachant que 400 slot d'emplacement moyenne , svp merci

8. Si on considère ton nombre de slots, tu pourrai en mettre 200 mais pas sûr que ce soit réellement efficace.
    Pour être plus précis, j'ai vérifié en faisant une indic sur mon propre bateau avec 1 Corneille Cyclope Niveau 5, puis 24 Corneille Cyclope Niveau 5. Dans les deux cas, j'ai le même pourcentage de probabilité d'esquive. Donc à voir, effectivement.

9. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

j'ai remarqué qu'il faut aussi un certain nombre de corneille pour augmenté le pourcentage d'esquive vu que chaque corneille augmente petit à petit le % d'esquive de 0.02% par exemple comme stipulé avec d'autre extensions

10. Je n'étais pas au courant de ce pourcentage.. Ce serait bien d'avoir ce genre d'informations quelque part.

11. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

oui je me disais ça aussi ,pour les corneille ça ne l'ai pas , mais si tu va par exemple sur les plaque applactif un truc de ce genre d'extension dans aperçu navire tu place la souris dessus 3-5 sec et les pourcentage % apparaisent

12. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Dans le topic des valeurs maximales, vous pouvez trouver tout ce que vous avez à votre disposition pour augmenter vos points de vie

La valeur de probabilité d'esquive des corneilles cyclopes est variable, c'est-à-dire qu'elle va dépendre du nombre d'extensions équipés et de leur type.

Exemple :

- 10 Corneilles cyclopes niveau 5 : 20% Probabilité d'esquive.
    - 10 Corneilles cyclopes niveau 5 et 10 Placages ablatifs niveau 5 : 10% Probabilité d'esquive.

Dans le deuxième cas, si vous ajoutez des corneilles cyclopes niveau 5, la valeur de probabilité d'esquive va légèrement augmenter.

Quelque part comme la FAQ ?

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  13. Je ne l'avais jamais vu, merci!

Statut:
Fermé aux futures réponses.