Point élite

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ^^Knife-Tower^^, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ^^Knife-Tower^^

^^Knife-Tower^^ Novice du Forum

Bonjour, comment ont fait maintenant pour savoir combien de point élite il nous manque pour passez élite supérieur svp ?

2. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

Tu ne fais pas...étant donné que les designs ne se gagnent plus de cette façon.
    Maintenant, tu peux acheter le design pour 10 or dans le marché noir suivant la ligue dans laquelle tu es. Les points élites servent à améliorer ton classement dans la ligue et à avoir les conditions nécessaires pour passer dans la ligue supérieure.
    Pour plus d'information, va voir la FAQ tout y est expliqué...

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

4. ^^Knife-Tower^^

Merci de vos réponses

Donc si j'ai bien compris par exemple je suis élite 15, je peut plus gagnez l'élite 16 grâce a nos points élites ?

5. chคяҡkøѕ

chคяҡkøѕ Apprenti du Forum

non tu ne peut plus les gagner mais tu peut les acheters en or pour 10 or ta tout les disgns du niveau 1 aux niveaux 27

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Non, 1ère ligue tu débloque le tiers des élites pour 10 or, 2ème ligue tu débloques le 2ème tiers et 3ème ligue tu débloques le reste :)

7. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Effectivement, les designs sont accessibles par tiers. Ainsi lorsque vous changez de ligue vous pouvez accéder aux designs qui correspondent à votre niveau de ligue pour la modique somme de 10 or.

Dernière modification par modérateur: 24 octobre 2015
  8. Je suis déjà élite 27 depuis un moment mais au marche noir j'ai le truc pour l’acheté ça serre a rien de le prendre?

9. ^^Knife-Tower^^

Haa d'accord j'ai compris ^^ merci beaucoup a tous pour vos réponse =)

10. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Réponses données, je clos!

Bon dimanche les pirates

Statut:
Fermé aux futures réponses.