Points de combat

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Rambobo-, 7 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment fonctionne le système de points de combat.
    Je vois parfois des screenshot ou des personnes gagnent 20, 30 ou meme parfois 50 points de combat.
    Or je n'ai JAMAIS gagné plus que 13 points de combat, meme quand je coule un joueur qui a 10 rangs de plus que moi (validé par le bonus Event Maraudeur)
    Je pense qu'il y a un joyaux qui donne un bonus, mais cela ne justifie pas à lui seul la difference.

Autre chose, parfois je ne gagne pas de points de combat. Je sais que le gain est limité à 2 fois par jour (à confirmer) mais là ca fait plus de 48 heures que je ne l'avais pas coulé. Et la dernière fois, il m'avait rapporté une dizaine de points, et je n'ai pas gagné de rang depuis.
    Pourquoi aucun gain ?

D'avance merci

2. USA

USA Maître du Forum

Joyaux sur bateau + joyaux sur monstre + canons qui donnes des bonus pc ... Avec tout sa cumuler tu gagnes beaucoup de points

3. Bonjour Rambobo
    Il y a 2 joyaux qui donnent des pourcentage point de combat en +.
    1 sur le bestiaire et 1 sur navire
    Ensuite si tu coules les joueurs aux charges de plombs celà te double les points
    Pour les joueurs qui ne donnent plus de points même après 48h je l'avais déjà remarqué,il m'arrive la même chose ,et entre nous je ne cherche même plus à comprendre^^

4. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Salut,
    alors oui tu as un joyaux navire +50% de pc et un joyaux bestiaire +50% donc TU doubles tes pc.
    Ensuite arrives las canons vaudou niveau 5 ( en fonction du nombre de canon tu gagnes des bonus de PC).
    Enfin les charges de plombs attribuent également un bonus PC ET DURANT CETTE PERIODE si tu coules 3 fois la mm personnes en moins de 24h tu ne pourras reprendre ces PC qu'à l'heure où tu l'as coulé la 3ème fois!

5. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Merci pour vos réponses.
    Reste juste à élucider le mystère des bateaux qui ne rapportent plus.
    Peut être que la durée est supérieure à 24h.

6. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Pendant les marauder tu ne pourras reprendre les PC que 24h après le DERNIER coulage et non 24 h après le 1er coulage HORS MARAUDER.

couler un joueur portant un tag sur une carte où il possède une ile rapporte également plus de PC.

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Je reprend le message de Xena ( flemme d'ecrire :") )

Les points de combats (PC) varient selon :

* l'événement Marauder FAQ :https://board-fr.seafight.com/threads/faq-les-journees-marauder.6322/
    * les munitions utilisées (Boulets Charge de Plomb utilisable lors de l'événement Marauder)
    * les joyaux sur le navire et sur l'animal (+50% Bonus Point de Combats)
    * les canons équipés (canon vaudou niveau 5)
    * les grades des joueurs coulés (+ le grade est élevé, + tu gagnes de PC)
    * si le joueur coulé appartient à une guilde avec une île et que celui-ci est sur la carte de l'île

ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  8. C'est avec plaisir :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.