Points de combat

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 9lesbisons3, 14 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonjour, je voulais savoir comment se calcul les points de combat reçus, c'est par rapport à notre niveau de jeu ou à notre niveau de point de combat ou autre... Voila je voulais juste avoir des précisions, merci

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Par rapport a tes points de combat et ceux de ton adversaire.
    Apres tu as des bonus ( joyaux, faveur liberté, si la personne est dans la guilde qui a l'ile de la map... )

3. Bonjour,

Les points de combats (PC) varient selon :

* l'événement Marauder FAQ : https://board-fr.seafight.com/threads/faq-les-journees-marauder.6322/
    * les munitions utilisées (Boulets Charge de Plomb utilisable lors de l'événement Marauder)
    * les joyaux sur le navire et sur l'animal (+50% Bonus Point de Combats)
    * les canons équipés (canon vaudou niveau 5)
    * les grades des joueurs coulés (+ le grade est élevé, + tu gagnes de PC)
    * si le joueur coulé appartient à une guilde avec une île et que celui-ci est sur la carte de l'île

Tu as également durant l'événement Marauder plusieurs défis à réaliser qui te rapportent des PC.

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Il y a aussi apparemment un maximum de PC selon ton niveau

Quand j'étais niveau 7, sur la plupart des gros tracteurs (euh je voulais dire navire :) ), je faisais 26 pc (avec skill & joyau animal) (et 30 si guilde ayant l'ile)
    Quand je suis passé niveau 8, j'ai gagné sur les mêmes bateaux 29 PC (et 33 avec ile)

5. Bonjour,

Le niveau n'a rien à voir avec les points de combat que tu obtiens.

6. 9lesbisons3

Merci de vos réponses, donc si je passe des examens de pirate, mes points de combat gagnés ne vont pas diminuer si mon adversaire reste toujours le même par exemple. Je voulais des renseignements car il me semble qu'à l'époque quand ils ont mis en place les points de combat ( 2012 je crois ), les points gagnés dépendait du niveau entre pirate.

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Aucune idée pour 2012.
    Oui monter en lv ne change rien, mais monter en grade PC reduira tes gains

8. 9lesbisons3

D'accord merci, vous pouvez clore, bon jeu pirate